“Un excellent rapport qualité - prix.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 689 sur 1 794 hôtels à Paris
Chateaudun, France
“Un excellent rapport qualité - prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel. Comme d'habitude les prestations sont irréprochables: réservation, accueil, confort de la chambre, service et petit déjeuner.
Toutefois, l'hôtel pourrait prévoir le prêt de parapluies les jours d'intempérie et ne pas les proposer à la vente. Les efforts de l'établissement pour valoriser les produits "bio" sont louables et méritent d'être encouragés. Michel Toumoulin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

C'est un vrai plaisir de lire votre commentaire sur Trip Advisor et toute l'équipe du Mercure Paris Opéra Garnier et moi-même vous en remercions.
Le retour de nos clients est très important pour nous, et d'autant plus, lorsqu'il est écrit par un client fidèle.

Pour les Parapluies, je vous confirme que nous avons pris bonne note de votre remarque et en avons mis disposition de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très Cordialement

Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

hotel situe à 2 pas de la gare st lazare rue isly certains jours beaucoup de livraisons c'est un peu bruyant à 6h00 le matin si on dort au 1er etage service impeccable attentionné petit déjeuner agréable ,un bar pour se détendre, la cour intérieure est transformée en petit jardin sympathique comme le service les restaurants autour de l'hotel pour tous les goûts sauf le Mollard pour le temps d'attente et manger froid dommage le cadre est superbe. voilà vous saverz tout

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Mercure Paris Opéra Garnier vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous laisse d'agréables souvenirs et que vous avez apprécié notre localisation.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez accepter mes sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un hotel mercure classique.... mais bien placé en plus : A 2 pas de la gare St Lazare, idéal pour le shopping la visite ou les affaires.
Prestations classiques de la chaine, un petit déjeuner complet.
Wifi gratuit dans les chambre, un plus.
Juste un truc : ne pas oublier de demander une chambre non fumeur... et oui, cela existe encore !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Chambre dite Privilège au deuxième étage. La chambre et la salle de bain sont très correctes, en dimensions et équipements, minibar compris dans le prix de la chambre avec quelques bouteilles d’eau minérale et jus de fruit. Climatisation un peu bruyante. La vue, sur les murs d’une très petite cour, est plus que limitée mais, à contrario, c’est très calme. Accueil aimable et efficace. Petit déjeuner un peu basique pour 18 euros. L’hôtel est dans le centre de Paris et bien situé à proximité des grands magasins, de la gare Saint Lazare, de l’Opéra et de la place de la Madeleine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Chere Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts et ainsi répondre au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, veuillez accepter mes sincères salutations
Six Fours Les Plages
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Il est dommage que la taille des chambres soit très petite. Impossible d'y travailler ni d'apprécier un room service ... sauf à se servir du lit!...
En contrepartie, le personnel est extrêmement efficace et serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Algiers, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

C la première fois que je vois l'ascenseur , elle utilisée plus par le personnel que par les clients bizarre ,sinon côté réceptionniste une très bonne note ,cafétéria et service petit déjeuner ils leur manques le sourire c très important surtout le matin et les femmes de ménages un peu de sourire et de politesse sa tue pas sinon ça reste un bonne adresse à bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Il est vrai que l'hôtel ne disposant pas d’ascenseur de service, notre personnel le sollicite fréquemment pour la remise au propre de notre établissement.
Je tiens toutefois à vous assurer que l'attitude de notre personnel lors de votre séjour ne reflète pas la qualité de service que nous offrons à nos clients.

A cette occasion, je me tiens à votre entière disposition pour effectuer personnellement votre prochaine réservation dans notre établissement.

Condette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

excellent emplacement près de l'Opéra et des grands magasins.
chambre un peu petite mais confortable et calme sur cour.
salle de bains avec douche et lavabo design
excellent accueil à la réception.
petit déjeuner complet: fruits laitages viennoiseries charcuteries oeufs fromage...tout cela très frais et très bon service du personnel.
bref cet hotel nous a plu et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Paris Opera Garnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Opera Garnier

Adresse: 4 rue de l'Isly, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°306 des hôtels de luxe à Paris
N°439 des hôtels familiaux à Paris
N°569 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Opera Garnier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opera Garnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Opera Garnier
Mercure Paris Opera Garnier Hotel Paris
Accor Paris Opera Garnier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Opera Garnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.