“impossiblede dormir” 1 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
N° 677 sur 1 791 hôtels à Paris

St-Raphael, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé à 2mn des grands magasins et de la madeleine. Métro direct de la Gare de Lyon ( 10mn ). Parfait pour un week end. L'accueil est agréable. Le bémol la chambre est petite ( moquette au sol...) et la salle de bains minuscule. Le prix se justifie surtout pour sa situation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de partager votre avis avec les voyageurs sur TripAdvisor et de voir que vous avez apprécié la locatlisation de notre hotel.
Concernant la taille de nos chambres, je vous invite a essayer nos chambres Privilège qui sont plus spacieuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris
Montreal canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons à cet hôtel . Le site est excellent pour se déplacer dans Paris . Plusieurs lignes de métro à proximité. Les chambres de l'hôtel sont petites; essayer d être surclasser en chambre privilège et si vous demander une chambre tranquille on vous donnera une chambre sur les cours intérieurs . Le service est très bien et l'hôtel est très propre. Et si vous voulez faire un petit essai , aller manger Chez Léon, c'est juste en face .

• Séjour du juin 2013
Marc P, Deputy General Manager de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Mercure Paris Opéra Garnier et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous laisse d'agréables souvenirs et que vous avez apprécié notre accueil et votre chambre Privilège.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, veuillez accepter mes sincères salutations.
Chateaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel. Comme d'habitude les prestations sont irréprochables: réservation, accueil, confort de la chambre, service et petit déjeuner.
Toutefois, l'hôtel pourrait prévoir le prêt de parapluies les jours d'intempérie et ne pas les proposer à la vente. Les efforts de l'établissement pour valoriser les produits "bio" sont louables et méritent d'être encouragés. Michel Toumoulin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

C'est un vrai plaisir de lire votre commentaire sur Trip Advisor et toute l'équipe du Mercure Paris Opéra Garnier et moi-même vous en remercions.
Le retour de nos clients est très important pour nous, et d'autant plus, lorsqu'il est écrit par un client fidèle.

Pour les Parapluies, je vous confirme que nous avons pris bonne note de votre remarque et en avons mis disposition de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très Cordialement
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

hotel situe à 2 pas de la gare st lazare rue isly certains jours beaucoup de livraisons c'est un peu bruyant à 6h00 le matin si on dort au 1er etage service impeccable attentionné petit déjeuner agréable ,un bar pour se détendre, la cour intérieure est transformée en petit jardin sympathique comme le service les restaurants autour de l'hotel pour tous les goûts sauf le Mollard pour le temps d'attente et manger froid dommage le cadre est superbe. voilà vous saverz tout

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Mercure Paris Opéra Garnier vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous laisse d'agréables souvenirs et que vous avez apprécié notre localisation.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez accepter mes sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un hotel mercure classique.... mais bien placé en plus : A 2 pas de la gare St Lazare, idéal pour le shopping la visite ou les affaires.
Prestations classiques de la chaine, un petit déjeuner complet.
Wifi gratuit dans les chambre, un plus.
Juste un truc : ne pas oublier de demander une chambre non fumeur... et oui, cela existe encore !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Chambre dite Privilège au deuxième étage. La chambre et la salle de bain sont très correctes, en dimensions et équipements, minibar compris dans le prix de la chambre avec quelques bouteilles d’eau minérale et jus de fruit. Climatisation un peu bruyante. La vue, sur les murs d’une très petite cour, est plus que limitée mais, à contrario, c’est très calme. Accueil aimable et efficace. Petit déjeuner un peu basique pour 18 euros. L’hôtel est dans le centre de Paris et bien situé à proximité des grands magasins, de la gare Saint Lazare, de l’Opéra et de la place de la Madeleine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Chere Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts et ainsi répondre au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, veuillez accepter mes sincères salutations