“Le bruit !!!!” 1 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 679 sur 1 794 hôtels à Paris
“Le bruit !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Dans cet hôtel pour un séjour professionnel, la prestation globale est bonne mais pour le prix des chambres, l'insonorisation des chambres qui donnent sur la rue de l'Isly est déplorable donc demander une chambre qui ne donne pas sur cette rue.
Cela n'est pas normal pour un hôtel de chaîne affichant 4 étoiles.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Pourtant, toutes nos chambres sont équipés de double vitrage. Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre lors de nos prochains travaux de rénovations afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

A cette occasion, je me tiens à votre entière disposition pour effectuer personnellement votre prochaine réservation dans notre établissement.

Dans cette attente, nous vous prions, d'accepter nos sincères salutations.

Marc PILARD

La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans Paris et très calme. Chambre premium superbe et impeccable. Accueil agréable et souriant.
Formule petit déjeuné express très appréciable a un tarif imbattable.
Grand magasin a deux pas et vélib dans la rue.
Je recommande !!

Astuce pour la chambre : Les chambres premium sont parfaites.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Arca Franck,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Je vais transmettre à tout le personnel de notre établissement le sentiment très positif de votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre Week-end à Paris.
Je vous remercie également d'avoir partagé votre enthousiasme à tous les lecteurs de ce site.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement lors de votre prochain passage dans la capitale.

A très bientôt,

Marc PILARD
Directeur Adjoint
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

a deux pas d'une station de métro
situé en plein paris
personnel trsè profesionnel et sympathique
chambre plutôt petites mais bien équipées
une bonne adresse juste en face "Le Certa" pour manger un morceau..convivial et assez animé le soir
gare st lazare a 200m

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Benoit,
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos impressions, et je vous en remercie.
J’ai fait part à mon équipe de vos compliments qui les encouragent à maintenir la qualité de notre accueil au plus haut niveau.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt, veuillez accepter mes sincères salutations

Marc Pilard
Directeur Adjoint
La Chapelle-en-Serval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cet hôtel bénéficie d’une bonne situation. Il est possible de rayonner dans presque tout Paris à pied, ou tout du moins les quartiers Opéra, Haussmann, Tuileries sont vraiment très accessibles.
Le personnel a été très serviable durant mon séjour. La chambre était confortable et propre.
En raison d’un départ matinal, je n’ai malheureusement pas pu profiter du petit-déjeuner. Lors de ma visite, cet hôtel avait un très bon rapport qualité/prix.
Compte tenu de sa situation, il est aussi bien à recommander à des touristes qu’à des voyageurs d’affaires voulant profiter des attraits de la capitale.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Opera Garnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Opera Garnier

Adresse: 4 rue de l'Isly, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°304 des hôtels de luxe à Paris
N°442 des hôtels familiaux à Paris
N°535 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Opera Garnier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opera Garnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Opera Garnier
Mercure Paris Opera Garnier Hotel Paris
Accor Paris Opera Garnier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Opera Garnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.