“Mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 694 sur 1 795 hôtels à Paris

Florensac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

je suis déchue j'avais choisi mercure pour sa réputation et pour y avoir séjourné dans d'autre ville, je croyais que de préciser que c'était pour mon anniversaire que j'avais choisi cet hôtel à paris car je pensais quand y mettant le prix je pouvais m'attendre à une chambre au moins avec vue sur la rue et non face aux autres chambres, chambre très chaude pas moyen de régler, pas de clim au mois d'octobre, pas possible d'ouvrir la fenêtre puisque vue sur les autres chambres, sinon le personnel très bien à tous niveau, mais très déchue car pour moi je pensais avoir mis le prix vraiment très déchue dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant le Mercure Paris Opéra Garnier et suis désolé que nos prestations n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous faisons notre maximum pour répondre aux souhaits de nos clients concernant leurs préférences (vue, étage, type, catégorie, etc.......)
Je vous invite a préciser vos demandes particulières lors de votre réservation, ou à contacter notre équipe de réception lors de votre arrivée, qui se feront un plaisir de vous apporter une solution.

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hotel est très bien placé, dans un quartier central, à côté du Printemps et des grands magasins. On peut aller à pied à Monmartre, comme aux Champs Elysées. L'accueil est sympa, le petit déjeuner très bien mais..... Quelle exiguité!!!!! Les couloirs vont en se rétrécissant: (obèses s'abstenir) et déjà, ils ne sont pas larges au départ. Les chambres sont tellement minuscules qu'on ne peut pas ouvrir une valise en dehors du lit, donc elles doivent rester contre les murs mais là, on ne peut plus passer.... et en général on a 2 valises!! Il y a un tout pt placard, trop pt pour mettre les affaires de 2 personnes. La salle de bain, microscopique n'a pas été prévue pour une simple trousse à toilette et il n'y a même pas d'étagère. Donc même si la chambre est propre et assez jolie, l'hôtel est vraiment indigne d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Lisam,

J’ai pris note de vos commentaires et de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre accueil et notre petit-déjeuner.

Je profite de cette occasion pour vous informer que nous lançons un projet de rénovation de nos salles de bains afin de mieux répondre aux demandes de nos clients et serai ravi de vous faire découvrir nos chambres privilèges, plus spacieuses, lors d’un prochain séjour au Mercure Opera Garnier.
Dans cette attente, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.
Cordialement

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

En voyage d'affaire, ce fut un vrai plaisir de fréquenter cet établissement. Je n'ai rien à y redire : chambre confortable, calme (donnant sur cour), personnel très serviable (y compris quand j'ai demandé à changer de chambre, justement pour être sur cour), localisation parfaite et petit-déjeuner très bon.

Un éventuel bémol : le prix (mais qui est tout à fait en rapport avec le niveau de qualité)

A refaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. je me fais une joie de transmettre vos compliments a l'équipe de réception.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous venons au moins une fois par an dans cet hotel, nous y aimons particulièrement la situation et la qualité des chambres qui bien que toutes petites sont tout de même très confortables.
Ce qui est dommage, c'est qu'avec un tel emplacement on pourrait attendre un service un peu plus attentionné. Nous sommes arrivés à l'heure pour prendre notre chambre, on nous a demandé de patienter quelques minutes afin de s'assurer qu'elle était bien prête et là... on nous a oublié ! C'est un exemple, mais cela reflete bien l'impression générale que donne le service de l'hotel. En bref, un hotel qui pourrait réellement être top, si le service était à la hauteur de l'endroit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant le Mercure Paris Opéra Garnier et tiens à m'excuser pour l'attente que vous avez subit en arrivant.
Il semblerait que vous ayez séjours chez nous récemment et le mois d’octobre est très chargé. Nous sommes très souvent complets.
Afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients en leur attribuant la chambre qu’ils désirent (côté cour, étage élevé, non-fumeur etc…), il nous arrive en période chargée de prendre du retard dans le nettoyage de nos chambres, surtout lorsque les clients précédant partent tard.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et que la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Directeur Adjoint

Vous connaissez Mercure Paris Opera Garnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Opera Garnier

Adresse: 4 rue de l'Isly, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°304 des hôtels de luxe à Paris
N°486 des hôtels familiaux à Paris
N°567 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Opera Garnier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opera Garnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Opera Garnier
Mercure Paris Opera Garnier Hotel Paris
Accor Paris Opera Garnier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Opera Garnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.