“Bon emplacement” 3 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 682 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bon emplacement près de la gare saint Lazare. Hotel correct mais les chambres sont quand même un peu petite. les prix sont par contre assez élevé pour le quartier et la prestation. Le personnel est en plus très moyen !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Thierry,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions durant votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation et la facilité d’accès aux différents moyens de transports.
Nous avons bien pris note de votre avis et sommes sincèrement désolé que notre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que les actions correctives ont été menées auprès de nos équipes et que nous mettons tous nos efforts en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes
En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Veuillez accepter Monsieur, nos sincères salutations.

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

cet hotel béneficie d'un bon emplacement (près la gare Saint LAZARE).C'est une chance pour lui.Pour le reste, petite chambre, minuscule salle de bains comprenant les toilettes , infiniment petit placard .On ne sait où mettre les valises (pas de places prévues).En bref , voyageurs avec valises et aimant l'espace s'abstenir.
le personnel n'est pas sympathique,; il n'est pas antipathique; il est indifférent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Michel B,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Mercure Opéra Garnier et de nous avoir fait part de vos commentaires.
Votre bien-être et surtout l’accueil de nos clients sont notre priorité lorsque vous séjournez chez nous et je suis sincèrement désole que nous ayons failli dans notre mission.
Nous serions ravis de vous faire découvrir nos chambres Privilège lors de votre prochain séjour et ainsi pouvoir regagner pleinement votre confiance et vous démontrer que votre première expérience ne reflète pas la qualité de notre établissement.
Nous vous prions de croire, Cher Michel, en nos meilleures salutations.

Florensac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

je suis déchue j'avais choisi mercure pour sa réputation et pour y avoir séjourné dans d'autre ville, je croyais que de préciser que c'était pour mon anniversaire que j'avais choisi cet hôtel à paris car je pensais quand y mettant le prix je pouvais m'attendre à une chambre au moins avec vue sur la rue et non face aux autres chambres, chambre très chaude pas moyen de régler, pas de clim au mois d'octobre, pas possible d'ouvrir la fenêtre puisque vue sur les autres chambres, sinon le personnel très bien à tous niveau, mais très déchue car pour moi je pensais avoir mis le prix vraiment très déchue dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant le Mercure Paris Opéra Garnier et suis désolé que nos prestations n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous faisons notre maximum pour répondre aux souhaits de nos clients concernant leurs préférences (vue, étage, type, catégorie, etc.......)
Je vous invite a préciser vos demandes particulières lors de votre réservation, ou à contacter notre équipe de réception lors de votre arrivée, qui se feront un plaisir de vous apporter une solution.

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hotel est très bien placé, dans un quartier central, à côté du Printemps et des grands magasins. On peut aller à pied à Monmartre, comme aux Champs Elysées. L'accueil est sympa, le petit déjeuner très bien mais..... Quelle exiguité!!!!! Les couloirs vont en se rétrécissant: (obèses s'abstenir) et déjà, ils ne sont pas larges au départ. Les chambres sont tellement minuscules qu'on ne peut pas ouvrir une valise en dehors du lit, donc elles doivent rester contre les murs mais là, on ne peut plus passer.... et en général on a 2 valises!! Il y a un tout pt placard, trop pt pour mettre les affaires de 2 personnes. La salle de bain, microscopique n'a pas été prévue pour une simple trousse à toilette et il n'y a même pas d'étagère. Donc même si la chambre est propre et assez jolie, l'hôtel est vraiment indigne d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Lisam,

J’ai pris note de vos commentaires et de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre accueil et notre petit-déjeuner.

Je profite de cette occasion pour vous informer que nous lançons un projet de rénovation de nos salles de bains afin de mieux répondre aux demandes de nos clients et serai ravi de vous faire découvrir nos chambres privilèges, plus spacieuses, lors d’un prochain séjour au Mercure Opera Garnier.
Dans cette attente, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.
Cordialement

Directeur Adjoint

Vous connaissez Mercure Paris Opera Garnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Opera Garnier

Adresse: 4 rue de l'Isly, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°308 des hôtels de luxe à Paris
N°414 des hôtels familiaux à Paris
N°568 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Opera Garnier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opera Garnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Opera Garnier
Mercure Paris Opera Garnier Hotel Paris
Accor Paris Opera Garnier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Opera Garnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.