“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°677 sur 1 796 hôtels à Paris
Agen, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Super hôtel : très bien situé près de l'Opéra Garnier et des grands magasins, calme (chambre sur jardin), belle chambre supérieure, excellente literie, petit déjeuner très varié et copieux, wifi offerte, journaux à disposition, personnel à l'écoute très agréable et souriant, bref un très bon choix.

Astuce pour la chambre : Plutôt sur jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Lydie,

Je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire concernant votre séjour au Mercure Paris Opera Garnier.
C’est un réel plaisir et encouragement de lire des retours si positifs.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau prochainement.

562 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Braine-l'alleud, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé et le personnel très gentil. Les chambres sont très petites mais, pour éviter ce problème, nous avons opté pour une chambre "privilège" qui offre une superficie plus grande ainsi que des avantages que nous avons appréciés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Nadine,

Merci beaucoup pour votre note et votre adorable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu dans son ensemble et que ayez apprécié le confort de nos chambres « Privilèges ».
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Opera Garnier.

Très Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bon emplacement près de la gare saint Lazare. Hotel correct mais les chambres sont quand même un peu petite. les prix sont par contre assez élevé pour le quartier et la prestation. Le personnel est en plus très moyen !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Thierry,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions durant votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation et la facilité d’accès aux différents moyens de transports.
Nous avons bien pris note de votre avis et sommes sincèrement désolé que notre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que les actions correctives ont été menées auprès de nos équipes et que nous mettons tous nos efforts en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes
En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Veuillez accepter Monsieur, nos sincères salutations.

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

cet hotel béneficie d'un bon emplacement (près la gare Saint LAZARE).C'est une chance pour lui.Pour le reste, petite chambre, minuscule salle de bains comprenant les toilettes , infiniment petit placard .On ne sait où mettre les valises (pas de places prévues).En bref , voyageurs avec valises et aimant l'espace s'abstenir.
le personnel n'est pas sympathique,; il n'est pas antipathique; il est indifférent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Michel B,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Mercure Opéra Garnier et de nous avoir fait part de vos commentaires.
Votre bien-être et surtout l’accueil de nos clients sont notre priorité lorsque vous séjournez chez nous et je suis sincèrement désole que nous ayons failli dans notre mission.
Nous serions ravis de vous faire découvrir nos chambres Privilège lors de votre prochain séjour et ainsi pouvoir regagner pleinement votre confiance et vous démontrer que votre première expérience ne reflète pas la qualité de notre établissement.
Nous vous prions de croire, Cher Michel, en nos meilleures salutations.

Directeur Adjoint

Vous connaissez Mercure Paris Opera Garnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Opera Garnier

Adresse : 4 rue de l'Isly, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°279 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Opera Garnier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opera Garnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Opera Garnier
Mercure Paris Opera Garnier Hotel Paris
Accor Paris Opera Garnier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Opera Garnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.