“mercure paris opera garnier” 3 5 étoiles

Classé n°675 sur 1 796 hôtels à Paris

561 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Accueil parfait avec toutes les explications des services à disposition, chambre très propre, rénovée récemment. petit déjeuner d'excellente qualité avec un personnel suffisamment nombreux et à l'écoute. Et minibar gratuit

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Bruno.
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'y découvrir que vous avez passé un agréable moment.
De tels commentaires nous motivent à continuellement donner notre maximum pour satisfaire vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année.

Marc Pilard
Directeur Adjoint
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Absolument pas un 4*, tout juste un 2*
Chambres étriquées, salles de bain microscopiques désuètes et sous équipées ( pas de meubles, de tablettes)
Petit déjeuner très moyen
Seul le sourire du personnel sauve la mise

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client, chère cliente,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor et suis ravi de lire que vous avez appréciez notre localisation et l’accueil que nous offrons à nos clients.
Je profite de cette occasion pour vous informer que nous commençons une 2ième phase de rénovation de 50 salles de bain afin de mieux répondre à vos attentes.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenter nos clients sur tous les services de notre hôtel et pour cela, notre petit déjeuner offre un large choix de pains notamment la baguette du meilleur Ouvrier de France, des viennoiseries au Beurre fin, des œufs brouillées avec saucisses et bacons, ainsi qu’une sélection de produits Bio (Yaourt, jus de fruit fraîchement pressés, lait, café commerce équitable, etc…..) et sans gluten.
Je suis sincèrement désolé que la prestation n’est pas été à la hauteur de vos attentes et je vous invite à me contacter afin d’organiser personnellement votre prochain séjour au Mercure Paris Opéra Garnier.

Bien Cordialement,

Marc Pilard
Directeur Adjoint

Vous connaissez Mercure Paris Opera Garnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Opera Garnier

Adresse : 4 rue de l'Isly, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°279 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Opera Garnier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opera Garnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Opera Garnier
Mercure Paris Opera Garnier Hotel Paris
Accor Paris Opera Garnier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Opera Garnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.