“bel emplacement chambre minuscule.” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 674 sur 1 774 hôtels à Paris
Piolenc, France
“bel emplacement chambre minuscule.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

hôtel idéalement placé que se soit pour un déplacement professionnel ou tourisme.
l’accueil est courtois et l'on se sent immédiatement à l'aise.
l’hôtel offre une belle décoration et l'ensemble est dans un excellent état.
la chambre que j'ai occupé est en parfait état avec une salle bain ayant fait l’objet d'un rénovation.

j'en viens au gros point noir de cette chambre (j'ai occupé de la 317), elle ridiculement petite.
le lit est accolé sur un mur afin de laisser environ 1 mètre de passage de l'autre coté, je ne suis pas certain quelle fasse 3 mètres de large.
la salle de bain est certes refaite mais la aussi la surface est limite.
que se soit dans le cadre de mon travail ou titre privé je séjourne fréquemment dans les hôtels de la chaîne Accor (cartes favorite guest et accor platinium) et c'est la première fois que je suis logé dans une telle chambre qui en fait est un large couloir.

oui le m² est cher à paris mais à 185€ la nuit compte tenu du type de chambre ce n'est pas possible, je n'envisage pas de revenir dans cet hôtel, le prix prestation n'est pas acceptable.
dans cette ranche de prix il est tout a fait possible de bénéficier d'une vraie chambre.

c'est d'autant plus dommage que tout était réuni pour un beau séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Jean Luc,

Je vous remercie pour vos compliments sur notre équipe et suis ravi de lire que les travaux de rénovation de nos salles de bain vous plaisent.

Je vous présente toutes mes excuses pour la chambre Individuelle que vous avez occupée. En effet, de par votre statut Platinium le Club Accor, nous nous efforçons de vous surclasser dès que nous en avons la possibilité. Malheureusement, votre séjour s’est effectué sur période très chargée où l’hôtel été complet.
Comme indiqué dans la réponse que je vous ai adressée, j’espère avoir l’opportunité de vous démontrer que toutes nos chambres ne sont pas comme la 317 et ainsi regagner votre confiance.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, veuillez accepter mes sincères salutations.

St Savournin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel agréable très cosy, remarquablement placé tout en étant au calme. Personnel agréable.Petit déjeuner continental très correct.un petit jardin donnant sur le bar sympathique aux beau jour où il est possible de fumer ou de prendre un pot.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Maurice,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour au Mercure Paris Opéra Garnier.
C’est un réel plaisir et très encourageant de lire des retours si positifs.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Vieille-Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Situé en plein centre de Paris, le magnifique 1er arrondissement (Opera Garnier, Place Vendome, Rue Cambon). Cet hotel offre une proximité superbe! Les chambres sont spacieuses et agréables. Bonne literie, salle de bain aussi. Je recommande car calme malgré sont emplacement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Clément R,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement. je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveaux, veuillez accepter mes sincères salutations.
Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai réservé dans cet hôtel parce qu'il est bien situé, et parce que celui où je vais habituellement (adagio opéra) était complet. Etant abonnée aux hôtels du groupe ACCOR (j'ai même la carte silver), je me suis dit que tous les hôtels du groupe de la même gamme étaient équivalents, grossière erreur. Arrivant à Paris en fin de matinée, après 8 heures de vol, j'avais pris la précaution de demander un check in à 11 h (au lieu de 12h normalement). Or, à mon arrivée, on m'a annoncé que la chambre ne serait prête qu'à 13 h 30 h. C'est long 1 heures 30 à attendre quand on est en manque de sommeil..mais bon, ce n'est pas trop grave, on va faire le tour du quartier, et on revient à l'heure indiquée. Et là RIEN, la chambre toujours pas prête. Le personnel de la réception nous abandonne dans le hall...ma fille finit par s'endormir dans un fauteuil...ce n'est qu'à 14 h 30, après avoir protesté auprès d'un "responsable", que notre chambre (qui était prête depuis un moment) nous est enfin attribuée. Bien entendu, aucune excuse de la part du personnel incompétent. La chambre "privilège" (624) est minuscule, au 6ème avec un seul ascenseur qui fonctionne (10 mn d'attente), plus un escalier à monter (car l'ascenseur ne va pas jusqu'en haut), a le minimum d'équipement, j'ignorais que les produits d'hygiène étaient un plus dans un 4 étoiles...je n'ose même pas imaginer comment sont les chambres standard...
Bref, j'ai encore 2 nuits à passer, et j'ai vraiment hâte de quitter cet hôtel, je l'aurais déjà fait si ma chambre n'avait pas été prépayée...je n'y reviendrai jamais.
Sinon, j'ai une question, à quoi ça sert d'avoir la carte ACCOR si aucun accueil spécifique n'est accordé au détenteur ?

Astuce pour la chambre : Surtout pas au 6ème étage !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HMOG, Directeur général de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame,

Suite à votre remarque sur TripAdvisor nous avons pris l'opportunité de vous contacter pendant votre séjour afin de vous présenter toutes nos excuses pour l'attente que vous avez eu à subir à l'arrivée dans notre hôtel.

Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions vous faire découvrir une autre chambre Privilège sur un étage différent mais toujours équipée de produits d’accueil supplémentaires, d’une literie spécifique avec un surconfort de matelas, des oreillers à mémoire de forme, de peignoirs, de chaussons, d’une machine Nespresso, d’une station iHome, ainsi que d’un Mini bar dans lequel se trouve des boissons fraîches gratuites.

Votre carte Accor vous permettra a cette occasion de cumuler des points pour obtenir des chèques cadeaux.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d'un très prochain séjour

Cordialement
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est effectivement très bien placé à deux pas de la gare saint lazare et du boulevard haussmann/grands magasins. Très bonne impression d'ensemble de cet hôtel récemment rénové. Dans le détail, un check in et check out longs en raison d'un manque de personnel et ma chambre située au 6eme étage, (accès en ascenseur jusqu'au 5eme) était très mal insonorisée. J'ai eu le sentiment de prendre la douche avec mon voisin et plus encore...
Difficile à supporter pour un hôtel à plus de 200€ la nuit.
Petit déjeuner ok.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Chris,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor et vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez subit lors de votre séjour.
En effet, une petite partie de nos chambres (9 au total) ne sont pas desservies directement par l’ascenseur, pour vous assister et diminuer ces inconvenants inhérents à notre bâtiment, nos bagagistes sont là pour vous aider à monter et descendre vos valises et notre équipe est également disponible pour répondre à vos demandes à tout moment.
Je vous présente à nouveaux toutes mes excuses et me ferai un plaisir de m’occuper personnellement de votre prochaine réservation et vous invite à me contacter.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez accepter mes sincères salutations.

Directeur Adjoint

Vous connaissez Mercure Paris Opera Garnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Opera Garnier

Adresse: 4 rue de l'Isly, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°304 des hôtels de luxe à Paris
N°403 des hôtels familiaux à Paris
N°560 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Opera Garnier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opera Garnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Opera Garnier
Mercure Paris Opera Garnier Hotel Paris
Accor Paris Opera Garnier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Opera Garnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.