“Placard à balais pour une personne.” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de l'Isly, 75008 Paris, France   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 677 sur 1 791 hôtels à Paris
“Placard à balais pour une personne.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Pas content du tout. Évitez à tous prix les chambres pour une personne. Pas dormi car chambre tellement petite que l'impression d'oppression des murs vous envahi. Par contre les chambres pour 2 sont plus adaptées. A y penser même si vous venez seul.

Astuce pour la chambre : Évitez chambre 1 pax
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
deMirandaDinis, Directeur Hébergement de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher patrick
Je vous présente toutes mes excuses pour la chambre individuelle que vous avez occupée. Certaines chambres « single » étant petites, nous vous invitons lors d’un prochain séjour à opter pour une chambre double ou alors une chambre de catégorie Supérieure, Privilège, ayant une plus grande superficie et offrant une meilleure expérience de confort.
J’espère avoir l’opportunité de vous démontrer que toutes nos chambres ne sont pas comme celle que vous avez occupée et ainsi regagner votre confiance.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, veuillez accepter mes sincères salutations
Dinis de Miranda

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bien situé dans quartier stratégique (monuments gare grands magasins et central ) bon accueil tres bon petit déjeuner dans une terrasse ( rare a Paris ) chambres bien entretenu propreté soigné vraiment l'esprit accor

• Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
deMirandaDinis, Directeur Hébergement de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour l’intérêt que vous portez à notre hôtel et pour votre gentil commentaire. Il est vrai que l’Hotel Mercure Paris Opéra Garnier est très bien situé et permet de se déplacer très facilement dans la capitale. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de nos chambres, le petit déjeuner ainsi que notre terrasse et son mur végétal que nous venons tout juste de rénover.
De Miranda Dinis
Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

bon hôtel pour Paris, bien situé, calme. les chambres sont petites mais parfaitement tenues et aménagées. les personnel est très agréable, tout comme le patio pour le petit déjeuner.

l'insonorisation avec le couloir est insuffisante et le bruit peut être perturbant (aussi dû à des personnes irrespectueuses et qui jouent/ crient dans les couloirs).

La porte de ma chambre fermait mal et je l'ai retrouvé ouverte le deuxième jour, rien n'avait été volé dans ma chambre mais ça n'est pas sérieux.

Au final par rapport au prix, pas forcément déçu mais le prix n'est pas justifié.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
deMirandaDinis, Directeur Hébergement de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Luis
Il est vrai que l’Hôtel Mercure Opéra Garnier est très bien situé et permet de se déplacer très facilement dans la capitale; aussi nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres, le patio ainsi que le petit déjeuner.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes d'ordre technique, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Bien Cordialement. Dinis de Miranda
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2015

Hôtel très bien situé à proximité des grands magasins, de l'Opéra et de la gare Saint-Lazare
L'accueil y est chaleureux et le personnel attentionné.
La chambre que nous avons eue (113) était rénovée et de bon confort (literie, salle de bain, climatisation...) et calme (côté cour intérieure!)
A savoir malgré tout que pour une personne à mobilité réduite, cette chambre n'est pas vraiment adaptée: 40 cm environ entre le lit et les murs et un coffre fort posé sur le sol!
Très bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Bonojour jlga
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Opera Garnier.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l'ensemble de notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveaux, veuillez accepter mes sincères salutations. Dinis de Miranda
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2015

hotel certes bien placé (proximité printemps , grands magasins entre autres) mais après plusieurs essais, je ne souhaite plus y retourner: les chambres sont minuscules (à 329€) les salles de bains idem. impensable déballer ses produits de toilette (mais où?....). et dans la chambre choisir ouvrir sa valise ou faire le tour du lit. très déçue.

Astuce pour la chambre : surtout pas celle en bout de couloir avec un sas et des doubles portes . crise claustro assurée , su...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
HMOG, Directeur général de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 29 juin 2015
Bonjour Kinalices

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor et sommes sincèrement désolés que la chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous invite lors de votre prochain séjour à réserver une de nos chambres privilèges que nous avons récemment rénovées (numéro 328 à 334) et qui vous permettrons d'avoir le volume attendue.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Opéra Garnier et ainsi pouvoir vous démontrer que votre séjour ne reflète pas la qualité de notre établissement.

cordiales salutations

Franck du CHAPELET