“Agréablement surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des 3 Nations

Hotel Des 3 Nations a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des 3 Nations
2.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue du Chateau d'Eau, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 288 sur 1 794 hôtels à Paris
Dublin
“Agréablement surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

J'ai reservé une chambre simple pour deux nuits lors de mon séjour touristique à Paris. Je ne m'attendais pas à recevoir une telle qualité de service pour cet hotel au prix très abordable comparé aux autres hotels du même type dans le centre de Paris.
Moi même travaillant dans l'industrie hotelière en Irlande je suis assez exigente à deux point de vue le service et la propreté. Le personnel est digne d'un hôtel quatre étoile, prêt à donner un maximum d'information pour aider notre séjour dans la ville.
La chambre petite était suffisante pour un court séjour, très propre, donnant sur la cour interieur de l'hôtel entourée de murs avec du lierre. Atmosphere tres sympatique et parisienne.
La situation de l'hôtel est ideale pour une visite touristique de la ville, l'hôtel est entouré de 3 stations de métro dont la station République à 2 minutes à pieds.

Ce qui m'a le plus le moins dans l'hôtel est peut etre le bruit de l'ascensseur la nuit qui cependant n'a été utilisé que rarement.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

saint etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Aucune envie de rester dans la chambre,deprimante.
Hotel mal insonorise.
Salle du petit dejeuner trop petite,on se retrouve vite les uns sur les autres,et bonjour la deco.........................
Pour ce qui est du petit dejeuner,tout est au compte gouttes,le patron va chercher des croissants a mesure du nombre de personne qui arrive dans la salle.
A eviter on peut facilement trouver mois cher pour beaucoup mieux...............

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Ciney
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Hotel bien situé par rapport au métro dans un coin calme. La chambre était petite pas insonnorisé( on entandait parfaitement les conversation du voisin à son GSM de 1h du matin à 3h. Petit pain au petit déjeuner manquaint de croustillant.

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — Insonnorisation des chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Des 3 Nations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des 3 Nations

Adresse: 13, rue du Chateau d'Eau, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 288 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Des 3 Nations 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des 3 Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tree Nation
Hotel Des 3 Nations Paris
Paris Hotel Des 3 Nations
Three Nations
Hotel 3 Nation Paris
Des 3 Nations Hotel
Des 3 Nations Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des 3 Nations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.