“Service 0” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
Canton, Chine
“Service 0”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Service complètement nul, des serveurs dépassés, une attente interminable pour avoir la carte. En revanche la qualité des sushis est bonnes.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
“C'est beau, c'est bon, c'est Bozen !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bozen ou la perle du sushis haut de gamme ! Un éventail de sushis tous aussi raffinés et succulents les uns que les autres - mention spéciale pour les sushis au foie gras - qui font sensation lors de cocktails ou de soirées entre amis ! On y vient pour les créations originales du restaurant, la fraîcheur des produits, l'accueil plus que chaleureux, la qualité et la rapidité de la livraison ! A ne surtout pas manquer !!!! J'adore !

• Visité en octobre 2013
“Bonne salade”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je suis fan de leur salade tempura apparemment présentée par le serveur comme un incontournable ! En effet bonne surprise, la salade est très bonne et la sauce de folie.
Niveau sushi, très correct aussi, j'ai tester un rolls au foie gras que je conseille également.
Le restaurant est sympa dans l'ensemble et les prix correct. Un peu bruyant le midi mais cela ne m a pas trop déranger au final. Adresse a tester ...

Visité en septembre 2013
“Super restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

La qualité de la nourriture est jute excellente. Les sushis sont a tomber ainsi que les bagels. En semaine le restaurant est vide et donc il n'y a pas d'attente. Le seul petit bemol est que le service est un peu long...
Bref, c'est une super adresse que je recommande vivement.

• Visité en février 2013
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je connais Bozen depuis sa création, et je n'ai jamais été déçue par la qualité des repas qui m'ont été servis. La carte est à la fois originale et appétissante, renouvelant à chaque fois la difficulté de faire un choix au moment de la commande. Je recommande donc vivement cette adresse.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bozen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bozen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bozen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.