Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Angely Hotel

Enregistrer Enregistré
Angely Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Angely Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22, Rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France (République)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°123 sur 1 796 hôtels à Paris
Bousval, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Exellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

PERsonnel vraiment top,propreter dans les chambres
et assez glossy comme lieu .Petit dejeuner reussi la reception
tenue par sophie un bonheur d'acceuil.La salle de bain élégante et trés
propre et la déco soigné .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    144
    88
    18
    3
    1
Consultez les avis pour
14
162
10
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maisons-Laffitte, France
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

je ne pourrais malheureusement pas vous parler du confort de la literie ou de la qualité du petit dejeuner...suite à un problème de reservation, la chambre que j'avais souhaité (une dalhia) n'était pas disponible. Malgré cette contrariété, le personnel de l'acceuil a tout fait pour me trouver une solution de remplacement qui correspondent à mes attentes...ce avec spontannéité, patience et amabilité. Cette attitude extrèmement professionnelle et je pense qu'elle est représentative de l'acceuil et du confort que vous trouverez dans cet hotel. Quelles que soient vos demandes, ils trouveront une solution!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un hôtel tout neuf, à la déco soignée, avec un personnel très sympa, particulièrement la jeune femme qui nous a accueillis au moment de notre départ. Notre chambre, Velvet, était toute petite, mais bien conçue, pas un centimètre carré d'inutilisé et le rétro-éclairage de la tête de lit avait un charme certain. Le seul bémol : l'espace (tout petit) dédié aux petits-déjeuners. Il n'est donc pas nécessaire de le prendre sur place ! En dehors de ça, une adresse bien située, dans une rue calme, idéale pour sortir à Oberkampf et shopper dans le Marais !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Ma compagne et moi avons passé une nuit a l'hôtel Angely la semaine dernière. Nous avons été agréablement surpris des notre arrivée. D'abord par l'accueil chaleureux, puis par la chambre. Nous avons eu une chambre magnifique avec un décor somptueux et hors du commun. Nous avons trouvé la chambre confortable et l'hôtel très calme et reposant. Le petit dejeuner était parfait : croissants, pains au chocolat, salade de fruit... L'équipe de la réception est vraiment formidable et nous a beaucoup aidé. Cerise sur le gâteau : l'hôtel est très bien situé, a quelques minutes de la station de métro République. Nous y retournerons volontiers !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel ANGELY pendant le weekend de l'Ascension car il est bien situé et il avait des très bonnes critiques sur Trip Advisor et Booking.com.
Nous sommes arrivés à 16H30 mais notre chambre n'était pas prête !
La chambre (double prestige) avait une déco pseudo design avec un lit rond et une douche au milieu de la pièce avec la douche aux jets d’eau multicolores. Mais mauvaise surprise; bien qu'un sèche cheveux a été mis à disposition à coté du lavabo on ne pouvait pas l'utiliser car la chambre possédait une seule prise électrique à l'opposée du lavabo et cachée sous le matelas !!
Impossible aussi de travailler sur ordinateur autrement qu'étant assis sur le lit !!
Nous avons signalé ces problèmes à la réception ou on nous a répondu que la chambre était effectivement mal conçue et qu'on va nous offrir un petit déjeuner ou une boisson pour compenser ces inconvénients. Cependant, pas de petit déjeuner ou boisson offerte car pendant 3 jours de notre séjour dans cet hôtel nous n'avons jamais croisé la même personne à la réception !
En conclusion hôtel cher avec un très mauvais rapport qualité/ prix, les chambres sont très mal conçus et équipées et l'accueil limite aimable.

Lucy, Lyon

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chère Lucy,

Nous vous remercions de votre visite à l’hôtel Angely et également d’avoir pris le temps pour nous écrire un commentaire sur le site Tripadvisor.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Effectivement notre établissement a ouvert depuis le mois de Mars 2012, et après votre séjour, nous avons fait mettre 2 prises à côté du lavabo. On a également fait installer une table et 2 chaises dans la suite depuis.

C’est grâce aux différents critiques de nos clients, que nous arrivons à améliorer chaque jour les services de notre hôtel.

Nous vous invitons à revenir à l’hôtel Angely lors votre prochain passage à Paris et nous vous promettons que vous ne serez point déçu.

Cordialement,

L. Elibol,
Adjointe de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Cet hotel est un hotel de bon niveau. L'accueil est de qualité, les chambres sont assez design, avec un bon niveau de confort. Les chambres sont légèrement petites mais cela n'est pas gênant si il s'agit uniquement d'y passer la nuit. J'ai trouvé l'hôtel très calme. Le seul point négatif pour moi a été le petit déjeuné, cher pour seulement un pain en chocolat et un croissant + café + jus d'orange. J'ai déjà trouvé largement mieux surtout pour 12 €. Mais pour le reste c'est un hotel que je recommande vivement.

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Lafer 83,

Nous vous remercions de votre intérêt pour l’hôtel Angely et d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur le site tripadvisor.

On propose un plus grand choix de produits au petit-déjeuner. Nous tenons à nous excuser du fait que vous n’avez pas eu un petit-déjeuner complet.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

A bientôt,

Cordialement,
L. ELIBOL,
Adjointe de Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

C'est via le site de voyageprivé.com que j'ai pris connaissance de cet hôtel, j'ai réservé la chambre Dahlia et nous avons été agréablement surpris, autant par la situation que par l'hôtel lui-même. Nous avons été très bien accueilli, notre chambre était prête avant l'heure "normale" :-) et la chambre était somptueuse. Une très belle décoration et une salle de bain magnifique.
Le petit-déjeuner est très bon même s'il est très simple.

Astuce pour la chambre : Chambre Dahlia
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt pour l’hôtel Angely et aussi d’ avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur le site tripadvisor.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris, et nous vous suggérons d’essayer une autre catégorie de chambre que la Dahlia.

A bientôt,

Cordialement,
L. ELIBOL,
Adjointe de Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Angely Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Angely Hotel

Adresse : 22, Rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Style d'hôtel :
Classé n°123 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 304 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angely Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, AvailPro, EasyToBook, HotelsClick, Escapio, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angely Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angely Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.