“Magnifique pour un couple !” 4 5 étoiles
Avis sur Angely Hotel

Angely Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angely Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22, Rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Tarif réduit
SPECIAL OFFER
N° 299 sur 1 792 hôtels à Paris
“Magnifique pour un couple !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'ai séjourné dans la chambre Dahlia car la suite n'était pas disponible. La chambre est vraiment magnifique ! Le lit très confortable, la déco superbe (les petites lumières dans la salle de bains et la douche en pluie, le rêve). Le buffet petit dej un peu simple mais bon ! La salle un peu petite pour les 22 chambres, très peu de place (en semaine, ça va, mais je n'imagine pas quand la moitié de l'hotel est plein..). Pas de mini bar.
J'y retournerai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

J'ai séjourné dans la chambre céleste. Tout était parfait: la propreté, le décor, le design. Idéal pour un moment cosy en couple! Le personnel est très accueillant, agréable, disponible et à l'écoute du client. Le petit déjeuner est servi en chambre sur simple demande avec des produits frais!!

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

J'ai séjourné dans Diamond suite Lover avec mon ami. L'hôtel est vraiment très beau et la chambre époustouflante ! Nous avons choisi cet hôtel pour cette chambre. La décoration est recherchée : lit rond, baignoire ronde avec led et rideau de pluie. Moquette douce, possibilité de regarder la Tv depuis le lit et de la baignoire, c'est royal ! L'emplacement de cet hôtel est vraiment agréable, pas de bruit en journée ni durant la nuit.

Les moins de cette hôtel :
- le niveau des réceptionnistes n'est pas à la hauteur de la prestation attendue vu le tarif
- le mini bar est payant et même les boissons chaudes. À 400€ la chambre, le café pourrait être inclus!!
- difficile d'avoir de la mousse dans cette immense baignoire avec 1 petit gel douche par personne.

Mais ce qui m'a vraiment déçue c'est le petit déjeuner.
12 places pour 22 chambres, forcément qu'il y a de l'attente. 20minutes à attendre une place.
Très peu de choix, très exigu, pas d'intimité. À l'inverse du style de l'hôtel.

Il faut demander pour préparer la nouvelle table, réclamer lorsqu'il manque quelque chose au présentoir.

À lire certains commentaires précédents ayant eu la même chambre, nous n'avons absolument pas eu le même service : valises montées, champagne offert etc..

À recommander pour ses chambres exceptionnelles !!

• Séjour du décembre 2012
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel.
Nous apprécions vraiment tous les points positifs que vous avez mis en avant.
En revanche nous n’avons jamais appliqué le tarif de 400€.
Nous sommes dans une démarche de qualité de service, et les opinions de nos clients nous permettent de l'améliorer chaque jour.
Le minibar est certes payant, mais les petits-déjeuners, les bouteilles d'eau, la connexion wifi vous sont offerts.
Notre salle de petit-déjeuner n'est pas très grande mais nous proposons également de monter le petit déjeuner en chambre.
Pourriez-vous me contacter afin de comprendre exactement ce qui s'est passé avec la Réception qui n'aurait pas été " à la hauteur des prestations "?
Mon adresse mail : liinaa@angelyhotelparis.com

Cordialement

Liinaa ELIBOL,
Adjointe de direction.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans la suite Diamond lover, tres belle chambre idéal pour les couples ambiance très intimiste avec un magnifique lit rond et une énorme baignoire avec leds de différentes couleurs.

Points négatifs, pas de peignoirs pas de chaussons, pas assez de gel douche pour profiter de bains moussants dans l énorme baignoire. Il faut attendre longtemps pour le petit déjeuner du fait du peu de tables, et pour finir au prix de la chambre le mini bar pourrait être inclus ainsi que les boissons chaudes.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Notre salle de petit déjeuner n’est pas très grande, et c’est pour cela que nous proposons à nos clients de leur monter le PDJ en chambre.
Nous avons bien pris note des prestations que nous devions améliorer.
Sachez que nous sommes toujours disponibles et à l'écoute de nos clients pour leur donner entière satisfaction.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris,

Liinaa ELIBOL,
Adjointe de direction.
Sainte Marie aux Chênes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Week end grandiose dans cet hôtel !

J'ai séjourné dans la suite Diamond Lovers avec ma compagne.
Nous avions le choix entre cet hôtel et sa suite, ou pour le même prix un hôtel 4* dans une chambre également design mais plus "basique". Le choix s'est fait grâce à la suite car j'ai proposé à ma compagne d'être les VIPs pour une fois.

ET CE FUT LE CAS ! J'avais l'impression que nous étions le couple le plus important de l'hôtel et que nous étions traité aux petits soins.
Mention spéciale pour les personnes gérant l'accueil, vraiment très gentilles.
Je fus même gêné et j'ai refusé lorsqu'une des personnes me proposa de porter ma valise sur une distance d'à peine deux mètres (réception au salon) ! Je trouve ça vraiment sympa d'aider les clients à ce point. On me proposait sans arrêt de monter tout directement à ma chambre (couverture, champagne etc...)... Vraiment génial !

A peine arrivé à l'hôtel, le réceptionniste (très chaleureux et sympathique) nous à offert une bouteille de champagne. Nous avons donc découvert la suite (très propre) :
Grande, Sublime, Lit très grand, Baignoire gigantesque avec effet pluie/led, Télé sur pied pivotant permettant de la regarder depuis la baignoire ("topissime"), mini-bar, machine Nespresso, Penderie.

Bref que du bon !

L'hôtel est plutôt bien placé proche de république dans une rue calme donc pas dérangé la nuit.

Les seuls remarques sont principalement au niveau du froid. J'ai signalé pour les futurs clients un problème de fenêtre qui ferme mal et donc qui laisse un peu le froid s'installer la nuit si vous couper le chauffage. Et les WC qui sont glacés donc à éviter en sortant de la douche !

Franchement j'y retournerais volontiers !

Astuce pour la chambre : Attention la suite est au 6ème étage et l’ascenseur s'arrêt au 5ème.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

une chambre très agréable et plutôt grande, la literie est parfaite de plus on a pu prendre le petit déjeuner directement dans notre chambre. le seul bémol serait qu'il n'est pas possible d'avoir un mini frigot dans la chambre mais cela est un détail.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel avec un emplacement top pour Paris, tranquille, accueil charmant, les chambres sont propres et le décor est original, la salle de bains top avec douche spacieuse. de plus on peut se rendre à un petit restaurant à deux pas de l'hôtel "le chemise".
Le petit déjeuner peut être servi en chambre mais pour le prendre pas très pratique il n'y a pas de table pour l'accueillir, il est très copieux avec tout ce que vous souhaitez.
Hôtel que nous referons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux