“Hotel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Angely Hotel

Angely Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angely Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22, Rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Tarif réduit
SPECIAL OFFER
N° 260 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Nîmes, France
“Hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé un magnifique séjour en amoureux dans cet hôtel. Les chambres sont d'une décoration sublime et le service est tout simplement parfait avec un petit déjeuné plus que copieux pour bien démarrer la journée. Personnel accueillant et toujours à l'écoute du client. Rien à dire sur la propretés et l'entretien de l’hôtel.
Nous y retournerons avec grand plaisir!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Soirée en amoureux parfaite dans cet endroit acceuillant, champagne en arrivant, chambre hyper propre, hyper cosy/sexy, les lumières parfaites, le lit hyper confortable, situé dans une rue au calme mais à proximité d'un quartier animé ... A refaire asap ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Enghien
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel (chambre Dahlia n°502), avec l'offre VoyagePrivé (prix réduit et bouteille de champagne offerte)..
Rien à redire : calme, très bonne situation au coeur de Paris, déco sublime avec des jeux de lumière dans la chambre et la salle de bain pour une ambiance très cosy, literie ultra confortable, personnel vraiment accueillant et dispo 24/24, ptit déj servi en chambre délicieux et très fourni...
Bref, j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'accueil est parfait, le confort semble être la priorité de la maison ! Les jeux d'éclairage donne une impression de flottement. La décoration a thème donné envie d'y revenir lors d'un prochain passage pro mais aussi a titre privé car le lieu est parfait.

• Séjour du avril 2013
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Jolysailor,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire ce magnifique commentaire à propos de l’Angely sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et que l’atmosphère imaginée par nos décorateurs vous ait séduit. Chacune de nos chambres a en effet été pensée pour faire voyager nos hôtes dans un univers unique.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à l’Hôtel Angely afin de vous faire découvrir nos autres catégories de chambres.

Adjointe de Direction
Dambach-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bel hôtel bien placé. Belle chambre avec la petite touche déco décalée! Personnel très pro et charmant c 'est suffisamment rare pour que cela soit souligné. Seule petite chose manque de quoi poser sa trousse de toilette!

• Séjour du avril 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Trip Advisor pour recommander l’Hôtel Angely.

C’est un véritable plaisir pour nous de savoir que le caractère unique de la décoration de nos chambres a su vous séduire.

Nous sommes également ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil de notre personnel car c’est une priorité pour nous, et toute l’équipe de l’Angely fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le nôtre.

Concernant le manque d'espace pour les trousses de toilettes, nous avons pu trouver une solution.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau parmi nous,

Adjointe de Direction.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous avions la chambre golden. Tres belle chambre, bien insonorise, calme, assez grande pour paris, tres jolie design par contre la salle de bain tres petite et trop petite. Sans ce petit probleme ma note aurait ete excellent. Petit dejeuner correct sans etre fors norme.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel et dans deux chambres différente dont la suite Diamond Lover'
Accueil parfait le déménagement de la première a la deuxième chambre effectué par le personnel.
Petit déjeuner en chambre idyllique.
Un must à Paris ou cette qualité devrait être le standard tant par son accueil, que sa disponibilité, que ses conseils.
À coup sur nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’Hôtel Angely.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Adjointe de Direction

Vous connaissez Angely Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angely Hotel

Adresse: 22, Rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 260 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angely Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, AvailPro, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angely Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angely Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.