“genial” 4 5 étoiles
Avis sur Angely Hotel

Angely Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angely Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22, Rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Offres Spéciales et Annonces
SPECIAL OFFER
N° 257 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Créteil, France
“genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

hôtel genial. petit dejeuner genial. lit genial. personnel genial
J'y suis allé pour la St valentin et tout était nikel, le petit dejeuner au lit fait la différence
La prochaine fois je reserve la suite

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de séjourner dans l'une des superbes chambres de cet hôtel. Nous avons choisi la chambre céleste ! C'était parfait nous avons eu la chambre souhaitée avec une douche magnifique et une chambre dans les nuages, une vraie merveille ! La déco est très design et le personnel est très accueillant ! Je vous le recommande si vous voulez vous couper du monde et vivre une belle expérience dans le ciel !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un hôtel à recommander, autant pour son emplacement (proche du métro République) que ses commerces/restaurants proches.
Les chambres sont originales, nous avons eu la standard Velvet et celle-ci était très agréable: excellente literie, jeu de lumière cosy, salle de bain moderne et pas mal de rangements. Nous avions une chambre à côté de l'ascenseur et nous n'entendions même pas de bruit, encore un bon point !
Le gros point positif dans cet hôtel, c'est le personnel, rare est de voir aujourd'hui dans un hôtel au cœur de Paris un personnel si gentil et attentionné, que ce soit pour l'accueil, le réceptionniste de la nuit ou même la dame qui nous a apporté le petit-déjeuner en chambre, tous toujours prêt à nous rendre service. Je profite de ce commentaire pour encore les remercier de leur accueil.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, rien à dire, il est complet et copieux. Nous étions ravis.

En clair, pour un 3*, le rapport/qualité prix est vraiment excellent ! N'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Nous avons payé 129€ pour la Velvet, pour le prix et les services rendus c'est vraiment excellen...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint André, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Joli hôtel, bon emplacement à 2 pas de république et 2 stations de Bastille. Belle chambre, spacieuse. Dommage qu'il n'y ait pas de station iPod. Manque de rangement dans la salle de bain.
Petit dej complet.
Super restau coréen juste en face.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
gallargues
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel très moderne , Deco de bon goût, bien situé dans le 11ème à 4 stations de l opera. Accueil vraiment formidable et pour 129€ , la chambre de luxe petit déj compris ! Jamais vu à paris! La chambre est grande , enfin c est le top , n hésitez pas , c est l hotel à choisir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Petit hôtel de charme apparemment simple, mais dont les détails sont très soignés et la décoration et le design poussés au maximum. Eviter si possible les chambres moins chères, car elles sont petites (et la salle de bain aussi), mais les autres chambres sont magnifiques. Je recommande pour un séjour amoureux, certaines chambres sont très romantiques. Le personnel est aussi a la hauteur, le service est courtois et impeccable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Parfait pour un weekend en amoureux, quartier sympa et surtout proche de tout, hôtel cosy, personnel très agréable, bon petit déjeuner et chambres très bien agencées et modernes !
Je recommande vivement cet hôtel car il est idéal pour passer un agréable séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Angely Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angely Hotel

Adresse: 22, Rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 257 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angely Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angely Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angely Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.