“hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Angely Hotel

Angely Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angely Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22, Rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Tarif réduit
SPECIAL OFFER
N° 312 sur 1 791 hôtels à Paris
Rouen, France
“hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

hôtel correct - Nous sommes dans PARIS - Très propre - Décoration originale - proche du métro -
personnel aimable
quelques bémols - porte vitrée pour les toilettes et la SDB - manque d'intimité
le café et le thé servis en chambre étaient froids - Petit déjeuner correct sans plus - très peu de meubles dans la chambre - Pas de table pour le petit déjeuner - Pas de tablettes proches du lit pour déposer quelques affaires

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans la chambre céleste - la tete dans les nuages
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Angely, Responsable réception de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chère Madame Duparc,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir consacré ces quelques instants pour laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous regrettons sincèrement que votre précédent séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Nous sommes désolés de ne pas avoir préparé à la bonne température vos boissons chaude pour votre petit déjeuner ; Lors de votre prochain séjour , n’hésitez pas à contacter le service réception afin de vous préparer d’autre boisson à votre convenance.

Le style épuré et le design de notre hôtel lui confèrent une originalité propre.
Au quotidien nous essayons d’améliorer notre service et nos prestations grâce à vos précieuses remarques .
Pour votre information, sur demande nous pouvons mettre à disposition des tables de chevet supplémentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que la décoration et la localisation de l’hôtel Angely vous aient plus.
La propreté de l’établissement , la serviabilité et la courtoisie de notre personnel sont essentiels pour vous garantir un agréable séjour à Paris.

N’hésitez pas à nous contacter pour votre future venue sur Paris sur l’adresse email suivante contact@angelyhotelparis.com ou au 01 48 07 55 25.

Toute l’équipe de l’Hôtel Angely espère vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Mr DENEUVILLE Pierre
Chef de Réception

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons reservé 1 nuit dans une chambre, la standard pour fêter un anniversaire de couple.
La décoration de la chambre est design et c est un des points fort de l hotel.
Le seul perit bémol de notre chambre fut la salle de douche pas très fonctionnnelle.
A noter egalement un personnel très professionnel et agréable.
Pour conclure, c est une bonne adressse surtout pour un sejour placé sous le signe du romantisme.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel très beau sur tous les points. Nous avons une chambre nuage très jolie et agréable, surtout avec ce petit balcon.
Mais surtout le personnel est très agreable et gentil.
Dommage que nous devions rester qu une nuit.

• Séjour du juin 2014
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très belle surprise que la découverte de cet hôtel! Un personnel très accueillant et professionnel, une chambre très confortable et propre, avec une très bonne insonorisation dont la décoration "design" est l'exact reflet des photos présentées sur le site.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

C'est un joli hôtel. Les chambre Vlevet sont présentées comme étant le standard et si elle sont assez jolies elles ne sont pas extraordinaires. Je vous conseille donc de prendre des chambres des catégories supérieures.
Par ailleurs, le personnel est extrêmement compétent, à l'écoute, disposé à répondre à vos attentes avec professionnalisme. Je n'ai jamais vu une telle qualité de service, auprès de l'ensemble du personnel d'un hôtel parisien de cette catégorie.
L'emplacement est central.
Petit déjeuner correcte. Pas exceptionnel mais complet. L'heure du service est tardive quand on est là pour un rendez-vous professionnel et que l'on doit se lever tôt mais, sur demande, ils acceptent de vous servir plus tôt.
Seul bémol : la connexion wifi était déplorable, quasi inexistante, dans ma chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Notre meilleure expérience à Paris

très bel hôtel près de la place de la république et du marrais.
Déco moderne de bon gout, personnel accueillant .
Très propre!

Petit déjeuner complet mais la vraie baguette parisienne m'a manqué, c'est dommage car je me fait chaque fois une joie de manger celle ci lors de nos séjours à Paris. (j'ai hésité pour ma cote entre 4 et 5 juste pour la baguette...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un hôtel charmant, bien situé (métro à proximité), le personnel est serviable et aimable,
jolie déco désing, bonne literie et la chambre est bien insonrisée.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.

Astuce pour la chambre : jetez un coup d'oeil sur les photos des chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel