“Bel etablissement - clean & calme” 4 5 étoiles
Avis sur Angely Hotel

Angely Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angely Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22, Rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Offres Spéciales et Annonces
SPECIAL OFFER
N° 213 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Dubaï, Émirats arabes unis
“Bel etablissement - clean & calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons séjourné en couple pour une nuit dans la suite de l’hôtel courant août. La chambre est spacieuse sous les toits avec une décoration simple mais efficace. Belle douche avec luminothérapie au milieu de la pièce, lit rond et confortable, pas de bruit le matin.
Accueil sympathique et efficace. Petit déjeuner agréable mais étant plutôt sale, j'aurais souhaite de la charcuterie ou du fromage ne plus des œufs.
Dans l'ensemble nous avons passe une nuit agréable et recommandons l’hôtel. Attention au parking en Août, la rue de l’hôtel est effectivement gratuite mais pas les perpendiculaires.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Petit hotel très sympa, pas très cher par rapport a la concurrence. Propre, moderne, chambre un peu petite mais joliment décorée. Nous avons même été surclassés sans en faire la demande. Nous y avons passé un week end en amoureux très agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sigolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre Céleste début août 2014, nous sommes satisfait de la qualité de l'accueil (très chaleureux, très souriant, serviable), la beauté du lieu (la chambre est magnifique), le confort (lit, isolation, salle de bain spacieuse), le petit-déjeuner en chambre (très romantique). Petite ombre au tableau : une petite table serait la bienvenue dans la chambre histoire de poser au moins le plateau du petit-déj et d'éviter quelques inévitables catastrophes..., de même que des portes-manteaux... Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel parfait pour les couples ! encore merci et à bientôt !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé un très bon moment en amoureux pour 3 nuits en chambre céleste. Accueil chaleureux, client chouchouté, chambre propre, lit confortable, ambiance de rêve, petit dej en chambre hyper agreable. Seule ombre au tableau : il manque une petite table pour le petit dej cela serait plus pratique et éviterait quelques catastrophes inévitables... ☺ et petit manque d'intimité avec la porte vitrée pour les sanitaires. Satisfait, nous recommandons !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Antony, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

A la recherche d'une chambre romantique, un peu "coquine", tout en restant classe et pas "bordel", ce charmant hôtel est une adresse à connaître.
Ayant dormis dans la suite "Diamond lovers" (celle en photo avec la baignoire ronde et le rideau de perle). Nous avons passé un moment fort agréable, prompt à proposer un vrai moment de bien-être pour son couple!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très belle chambre, semble petite sur les photos mais est de taille suffisante, les nuages aux murs ne sont pas kitch du tout, la salle de bain avec douche à l'italienne et les LED est très belle. Le lit est grand, le matelas avec les coussins et la couette sont très confortables, c'est très douillet. Le petit déjeuner a été servit en chambre sans supplément. Je recommande

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à réserver directement sur le site de l’hôtel (prix plus intéressant) et appeler l’hô...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

j'ai réservé sur le net à partir du site de l'hôtel, mais la chambre que j'ai eu (Velvet) été partiellement terminé. Pas de tête de lit magistrale comme indiqué (Chambre au dernier étage) quelques soucis d'accès mais résolu. Au delà de ça, personnel sympathique et à l'écoute. Propreté impeccable. Si je devais rajouter un équipement: ça serait un plug Ipod, comme on en trouve dans les hôtels de ce type.
Avantages : métro République juste à côté, commerces, restaurants et Monoprix ouvert jusqu'à 22h

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Angely Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angely Hotel

Adresse: 22, Rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 213 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angely Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angely Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angely Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.