“en fait nickel a fermé !” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Institut Nickel
48 rue des Francs Bourgeois, Paris, France (Le Marais)
33 (1) 42 77 41 10
Site Web
Classé n° 354 sur 480 Shopping à Paris
Activités : Shopping
Détails de l'activité
“en fait nickel a fermé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

cela faisait plusieurs fois que j'essayais de prendre un RDV par Tel et ....sans aucune réponse j'ai fini par me déplacer...a priori l'institut du Marais est fermé...je confirme tous les autres avis, service dégradé depuis plusieurs mois, par forcément aimable.....service médiocre....

Visité en mars 2014

5 avis sur les attractions
“finie la qualitée”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cet institut est en constante baisse de qualité.
lors de la prise de rendez vous on doit dire ce que l'on veut comme soin et quand on arrive il faut le répéter à 2 reprises!!!
par ailleurs il ne faut pas être pressé pour avoir un RV car les lignes sont soit occupées (conversations personnelles) ou ne répondent pas et sans répondeur (semaine du 24 au 28 février 2014)

Visité en janvier 2014
“Bof bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon accueil, filles souriantes. J'ai effectué une manucure et j'avais laissé des ongles plutôt long. La fille me les a raccourcis avec une pince. Ce qui veut dire que les ongles ont mal été coupé, non uniforme et même après le limage. Le limage arrondi à mal été fait sur la moitié des doigts...
Le fauteuil etait vraiment INCONFORTABLE !
A part le prix de 25 euros pour une manucure ratée... effectué par une intérimaire.
Que dire de plus ?

Visité en août 2012
paris
“En baisse de qualité ... fortement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

C'était un institut que j'aimais bien, bons produits, assez propre ... Les sons du visage étaient corrects, les manucures bien faites.
Mais depuis quelques temps, il y a beaucoup de laisser-aller. Ne serait-ce qu'à l'accueil, on vous dit bonjour du bout des lèvres et vous n'avez droit à un regard qu'au moment de régler.
Ensuite, la manucure à 25 euros tout de même. Après vous avoir installé sur un fauteuil très inconfortable, tout cela se passe rapidement, machinalement, sans un sourire... Les seules paroles adressées ont été : " nous avons un forfait à 225 euros pour 10 manucures" .
Quant au soin du visage, si vous prenez la formule 30 minutes, on vous fait bien comprendre que pour avoir un résultat, fallait prendre le soin d'une heure !
Bref, personnellement je n'y mettrais plus les pieds. Dommage que ce genre d'établissement soit si mal gérer, car c'était pas mal avant..

Visité en mai 2012
IDF
“Soins du visage”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Bonjour à tous,
On m'a offert pour la st valentin un soin complet du visge chez nickel.
Je me rends à la boutique des francs-bourgeois pour 20h00, une dame prend ma veste et une autre me guide au sous-sol pour entre en cabine 3. J'enlève mon tee-shirt et m'allonge sur le dos. L'esthéticienne commence par me nettoyer la peau avec une crème, puis me fait un gommage et fini par me poser un appareil à vapeur pour dilater mes pores (noter qu'entre chaque étapes, la peau est nettoyé avec des éponges). Vous restez sous l'appareil à vapeur une dizaine de minutes agrémenté d'une paire de lunettes rafraichissantes. L'esthéticienne s'attaque à vos points noirs, vous nettoie la peau et vous passe une appareil dit à "basse tension" afin de resserrer et cicatriser les pores prédédemment dilatées. Nous finirons par un masque hydratant qu'elle laissera poser 10 min. Avant de partir, je vous conseille de vous regarder dans le miroir (chose que je n'ai pas fait) ceci, afin que vous ne soyez pas choqués du regard que porteront les autres sur vous. Mon visage était rouge, j'ai cru que je venais d'avoir 13 ans et que j'étais en pleine crise de puberté...

Les voyageurs ayant consulté Institut Nickel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Institut Nickel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Institut Nickel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.