“Trop de bruit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Arotel

Hotel Arotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Arotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Blvd Edgar Quinet | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 640 sur 1 794 hôtels à Paris
Bordeaux
“Trop de bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel correct en rapport qualité-prix. Le point fort est la situation de l'hôtel, à quelques pas de la gare Montparnasse. La chambre est assez grande, décoration un peu vieille mais suffisant pour y passer une nuit. Le gros point faible est le bruit. Les chambres donnent sur la rue or un samedi soir, il y a beaucoup de bruit (il me semble qu'il y a un night-club à proximité) donc impossible de dormir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel bien placé près de Montparnasse mais extrêmement bruyant (toutes les chambres donnent sur la rue et les fenêtres ne sont pas terribles), sale (moquette jamais aspirée sous les lits et dans les coins, rebords de la baignoire noirs de champignons, très forte odeur de cigarette dans la chambre), inconfortable (très grosse chaleur dans la chambre, impossible à rafraîchir, j'ai même débranché le mini-frigo qui émettait beaucoup de chaleur alors qu'il était vide!!)...
Accueil à peu près sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
london
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel à Paris le premier week-end de mars à cause de son prix peu élevé. De là, il était facile de marcher jusqu'à beaucoup d'attractions célèbres, comme la Tour Eiffel. Montparnasse est un quartier vivant avec de nombreux restaurants et bars, et aussi un bon système de transport. La Tour Montparnasse est une gigantesque tour de laquelle vous pouvez voir toute la ville, et elle se trouve juste de l'autre côté de la route par rapport à l'hôtel, ce qui vous permet de vous repérer. L'hôtel était correct, sans exagération. On reçoit ce pour quoi on a payé. Les chambres sont de taille correcte, propres, et les salles de bain spacieuses. Le personnel à la réception est serviable, mais le petit déjeuner y est généralement bien maigre. Nous n'avons eu aucun problème avec l'hôtel. Nous savions que ce ne serait pas le Raddison. Les fenêtres nous isolaient du bruit des bars animés dans la rue. A recommander si vous allez à Paris avec un petit budget. Pas si vous êtes habitué au meilleur hébergement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

On m'a donné, pour le prix de 86€, une chambre vétuste dont les fenêtres ne ferment pas! (chambre 54); résultat: j'ai très mal dormi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arotel

Adresse : 74 Blvd Edgar Quinet | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 640 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arotel Paris
Hotel Arotel Paris
Arotel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.