Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bien situé, propre et agréable. Accueil souriant!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Avenir

Enregistrer Enregistré
Hotel de l'Avenir a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Avenir
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel de l'Avenir
3.0 sur 5 Hôtel   |   65, Rue Madame | 06 Arr., 75006 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 371 sur 1 796 hôtels à Paris
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hôtel bien situé, propre et agréable. Accueil souriant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Au coeur d'un des quartiers les plus agréables de Paris (jardin du Luxembourg, quartier latin, St Germain des Prés, Montaprnasse),cet hôtel est bien tenu. Les chambres sont calmes et propres. L'accueil est très sympathique. Une adresse à conserver pour loger en plein Paris à un tarif compétitif.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    8
    19
    13
    13
    7
Consultez les avis pour
6
14
6
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Peschadoires
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai eu la chambre 23 lors d'un déplacement professionnel. Chambre avec 2 lits simples, propre, simple mais avec un très gros avantage : elle donne sur une petite cour! Quel calme !! Une literie très correcte, pas de bruits en raison de la disposition des chambres. Seul bémol : un petit déjeuner en tête à tête avec un parfait inconnu car la salle de déjeuner est très petite. Un 10/10 aux croissants : Délicieux !

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco-Ville, Monaco
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je ne reviens pas sur les infos liées à l'emplacement et aux chambres.

Peiti déjeuner : Un grand moment .... Déjà, il n'y a aucun buffet. Arrive la serveuse avec 1 croissant, 1 bout de pain, 1 verre d'orange et 1 compote.
A la question : Avez vous du jambon ? : Non
A la question : Avez vous un oeuf ? : Non
A la question : Avez vous un yogourt ? : Non
A la question : Avez vous un fruit frais ? : Non

Bref difficile de faire un petit déjeuner équilibré avec une protéine et un fruit.

J'ai protesté auprès de la taulière qui m'a fait sa réponse convenue : C'est le petit dejeuner à la parisienne !

J'ai donc quitté cet hotel médiocre sans prendre de petit déjeuner et en promettant à la taulière de lui faire une bonne appreciation sur TripAdvisor. Chose faite.

Passer votre chemin, vous trouverez mieux sans peine !

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Cet hôtel est globalement agréable malgré l'absence de clim et l'odeur de renfermé de la salle de bain. Le petit déjeuner a été pour le moins surprenant, décevant et me laisse un vrai goût amer: Une magnifique boulangerie pile sur le trottoir d'en face me donne l'eau à la bouche en descendant les escaliers. Quelle surprise quand on m'apporte (pas de buffet) un panier avec 1 croissant comme ceux conservés ds des boîtes en plastique en grandes surface et 1morceau de pain type congelé réchauffé au four, allongé et blanc, 1 verre de jus d'orange et 1 compote. J'ai fait remarqué ma déception à la dame à la réception qui a prétexté des horaires difficiles de la boulangerie d'en face pour s'y servir régulièrement, ce à quoi je lui ai répondu que les bonnes boulangeries ne devaient pas manquer à Paris !! Elle m'a donc conseillé de traverser la rue pour aller m'y servir. J'ai admiré le service et l'attention porté au client qui lui a loué une chambre à 158 euros et 9 euros de petit déj. Quand j'ai précisé que ce n'était vraiment pas à la hauteur de ce que l'on attendait pour un petit déjeuner même modeste elle a tourné les talons et est allée ranger son sac dans un placard. Dommage le monsieur qui m'a accueillie la veille était agréable, j'avais payé le soir même ..., mais je ne recommande pas du tout cet hôtel pour des prestations largement en dessous du prix payé et surtout de ce que l'on attend humainement en tant que client.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vosges
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011 par mobile

Un hôtel très bien situé juste à côté des jardins de Luxembourg en plein 5ème. Les chambres sont assez spacieuse et la décoration plutôt sympa et gaie. La literie est parfaite et impeccable. Aucun bruit à déplorer grâce notamment à une chambre donnant sur une cour intérieure. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Seule fausse note: une alimentation en eau chaude plutôt défaillante ce qui est assez agaçant lorsque vous ne comptez pas passer du temps sous la douche.

  • Séjour du novembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

j'aimerai attirer l'attention sur le caractere convivial de cet hotel et la tres grande gentillesse de son personnel que je n'ai pas trouvé ailleurs voila pourquoi j'y retournerai en septembre prochain

  • a aimé — gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — manque de climatisation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lorraine
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

Nous avons séjourné à plusieurs reprises durant les week-end
dans cet hôtel choisi en raison de sa situation dans le 6ème.
Répertorié "hotel de charme", il est très proche à pied du Jardin du Luxembourg, du Bon Marché,de Saint-Sulpice, du Boulevard Montparnasse et situé dans une rue plutôt calme.
La réception est modeste, le salon est coquet.
L'escalier en colimaçon jusqu'au 6ème étage et l'ascenceur sont vétustes.
Les chambres et les salles de bain sont petites, plutôt jolies, peu pratiques, non climatisées.
C'est la propreté de l'ensemble qui laisse à désirer: moquette douteuse, linge de maison "propre" traînant à même le sol dans les couloirs, vitres sales, rideaux tachés.
Le petit-déjeuner proposé au rdc est carrément infâme: café tièdasse, pain caoutchouteux, faux jus de fruit, service lymphatique; il faut le prendre en face chez Bread and Roses.
En conclusion, de réels atouts gachés par un manque de tenue flagrant.

Séjour du décembre 2006
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de l'Avenir ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Avenir

Adresse : 65, Rue Madame | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°1 371 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Avenir 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Avenir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Lavenir
Hotel Lavenir Paris
Hotel L'avenir
Hotel De l Avenir
De l Avenir Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Avenir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.