“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Comfort Hotel Place du Tertre
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Tholoze | 18th Arr., 75018 Paris, France   |
Classé n°1 372 sur 1 798 hôtels à Paris
quelaines saint gault
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Hotel reservé en promotion Plutôt bien situé chambres qui auraient besoins d'un rajeunissement ainsi que les couloirs, le petit déjeuné en libre service pourrait gagner en qualité bonne prestation au niveau de l'accueil et du service
Maintenant le prix cet hotel reste une bonne affaire pour Paris
Attention car il y a bien deux bars en bas qui sont parfois brillants en particulier le soir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
VAUREAL
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Après une mauvaise surprise dans un hotel que nous avions réservé, nous nous sommes retrouvé un soir à 21h00 à rechercher un hotel dans le quartier de Montmartre.
Très accueillant, le réceptionniste nous a gardé une des 2 chambres qui lui restait (la 18) que nous avons rejoint après dîner.
La chambre était grande, elle donne sur une rue bruyante en début de nuit (bar en face)
Dommage qu'il n'y ait pas la clim ...
Sinon propreté impeccable et chambre/déco refaite à neuf.
Très agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Hotel bien situé à Montmartre mais avec petite chambre et propreté limite

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Zagreb
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Ma femme et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel bon marché. La chambre était petite, mais propre. Le problème, c'était le bruit et la lumière. Au deuxième étage, il y avait une lumière dans la rue tout près de la fenêtre de notre chambre. Il faisait très chaud et nous devions laisser la fenêtre ouverte. Mais près de l'hôtel il y avait trois restaurants et les gens qui voulaient fumer sont sortis en parlant et en rigolant, comme si ils étaient dans notre lit. Petit truc:Allumez la télé sur une chaîne dans une langue que vous ne comprenez pas, et peut-être que ça vous fera une berceuse. D'un autre côté, le rapport qualité prix est correct: hôtel pas cher, avec un super emplacement à Montmartre, 2 stations de métros tout près (Blanche et Abesses), café des deux moulins du film "Amélie Poulain", ainsi que le Moulin Rouge et le Sacré Cœur. Le buffet du petit déjeuner est correct, les gens de la réception étaient corrects, et mis à part les bruits nocturnes (2 nuits étaient ok), pour nous, cet hôtel est un bon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Nous avons effectué un séjour de 7 nuits à cet hotel en fevrier 2007. Propre, calme, chambre petite (on est à Paris), petit déjeuner en quantité suffisante, personnel poli, tres bon rapport qualité-prix, situé en plein Montmartre au dessus du Moulin la Galette, à proximité du métro Blanche... SUPER SÉJOUR. Je le recommande pour les gens pas snobs. Marie (Valleyfield, Québec, Canada)

• a aimé — Couts, proximié de tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Comfort Hotel Place du Tertre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Place du Tertre

Adresse : 16, rue Tholoze | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 372 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Place du Tertre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelsClick, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Place du Tertre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Du Tertre Place
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Place du Tertre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.