“dommage” 3 5 étoiles

Classé n°1 340 sur 1 796 hôtels à Paris
Èze, France
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

hotel tres bien situe a montmartre petit dejeuner tres correct comme la salle et la reception mais les chambres sont vraiment fatiguees dommage!! on ne peut le conseiller , il y a trop de defauts pour un hotel qui a tout le potentiel pour etre tres bien , il faudrait que les etoiles soient verifiees car elles ne correspondent plus a grand chose surtout aux yeux des touristes dommage !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hôtel très médiocre, personnel non accueillant, sdb sale avec des fuites d'eaux, voisinage très bruyant, chambres au RDC en simple vitrage, trace d'humidité au plafond, ascenseur parfois en panne, prix trop élevé étant donné la médiocrité de l’hôtel, petit déjeuner pas à la hauteur du prix de la chambre ....à éviter

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Boulogne sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nul....si vous réservez une chambre sur un site du style Booking ou autre, vous avez des chambres au RDC en simple vitrage...bonjour le bruit.

Hôtel sale, bruyant et avec ascenseur toujours en panne.

Plutôt bien situé, mais rue beaucoup trop bruyante

Salle de bains sale, rideau de douche avec moisissures, plafond ayant pris l'humidité et peinture qui se décolle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

etant fidele client de cet hote dans le passél, je vous le deconseillerai fortement.De part le passé l hotel etait tres bien entretenu, les chambres etait tres propres, et tres bien entretenu
le service pdj s est degradé et les chambres pas propres du tout y as t il eu un changement de direction ces derniers mois? en tous cas une chose et sure je n yretournerai pas.quel dommage!!! car lhotel et tres bien placé.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

A l'arrivée, nous avons constaté que malgré notre demande claire, expresse et insistante, nous n'avions pas deux lits séparés comme demandé. La femme de chambre de nous traiter "d'[--]" lorsque nous avons demandé à changer. Chambres pas propres, fenêtre vétuste, donnant sur la cour intérieur d'un immeuble crasseux, où les habitants ont hurlé jusqu'à pas d'heure. Très déçu. Seul avantage : l'emplacement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons réservé deux nuits dans cette hôtel, je ne peux pas parler de l'état des chambres vu que nous n'avons eu la possibilité.
Le vendredi en arrivant la personne ne trouvait pas notre réservation, à 22h30 un vendredi soir à Paris je vous laisse imaginer la galère pour en trouver un autre...
Il nous a indiqué que la réservation avait bien été prise par leur partenaire fastbooking.com mais qu'elle n'était pas arrivé jusqu'a eux...sans explication complémentaire!

Nous attendons un dédommagement...car nous avons fini dans une cage à poules un peu plus loin dans un hôtel sans étoile! Superbes nuits!

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
quelaines saint gault
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Hotel reservé en promotion Plutôt bien situé chambres qui auraient besoins d'un rajeunissement ainsi que les couloirs, le petit déjeuné en libre service pourrait gagner en qualité bonne prestation au niveau de l'accueil et du service
Maintenant le prix cet hotel reste une bonne affaire pour Paris
Attention car il y a bien deux bars en bas qui sont parfois brillants en particulier le soir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Place du Tertre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Place du Tertre

Adresse : 16, rue Tholoze | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 340 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Place du Tertre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Place du Tertre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Du Tertre Place
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Place du Tertre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.