“rien à redire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradis

Hotel Paradis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradis
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue des Petites Ecuries, 75010 Paris, France (Anciennement L'Hotel Caravelle)   |
Classé n°946 sur 1 798 hôtels à Paris
baume els dames
“rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

hotel propre,très bien rénové personnel discret mais serviable, bonne adresse.bien situé, petit déjeuner correct, salle agréable.literie confortable, eclairage tamisé.seul bémol, legère odeur de nourriture si on ouvre la fenêtre( nous logions au premier étage avec vue sur l'arrière cour)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Notre chambre au 2ème étage était joliment décorée.
Les éclairages sont un peu faibles. Quand il fait noir, l'éclairage des 2 suspensions au-dessus est un peu juste.
L'accueil, la salle de petit-déjeuner sont très jolis et agréables. Petit-déjeuner classique avec de bonnes mini viennoiseries et nespresso.
Le gros bémol: l'insonorisation...
On entend les conversations des chambres voisines, les groom des portes sont mal réglés si bien que les portes ne font que claquer. Et le summum: le samedi soir, une boîte de nuit qui est je ne sais où a fait un vacarme. J'ai un sommeil de plomb, mais là impossible de m'endormir avant 3 heures du matin avec en fond musical "c'est la chenille qui redémarre"...
A tel point que j'ai voulu appelé la police pour tapage nocturne! Je ne sais pas comment font les voisins...
C'est bien dommage car le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre plus haut dans les étages, ou sur l'arrière.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paradis

Adresse : 41 Rue des Petites Ecuries, 75010 Paris, France (Anciennement L'Hotel Caravelle)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°946 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle Paris
Atel Caravelle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.