“Super rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradis

Hotel Paradis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradis
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue des Petites Ecuries, 75010 Paris, France (Anciennement L'Hotel Caravelle)   |
Classé n°946 sur 1 798 hôtels à Paris
Grenoble, France
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon accueil, chambre simple agréable avec un décors travaillé et surtout très propre, 90 euros la nuit dans un super quartier super bien placé, c'est donc un très bon rapport qualité prix, le petit dej (10 euros) est très bon. Je reviendrais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

2 nuits passées dans cet établissement, quelle déception ! La chambre qu'on nous avait attribuée était si petite que nous ne pouvions même pas ouvrir notre valise .... après changement, ouf, à peine plus d'espace mais toujours cette impression d'étouffer dans un hôtel boîte à chaussures. De plus, une odeur persistante de vieille chaussette dans la nouvelle chambre. Minuscule salle de bain sans quoi que se soit pour poser la trousse de toilette. Le seul point positif de cet hôtel est la propreté.
Très mauvais rapport qualité-prix pour une boîte à chaussure (170 euros !)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

superbement bien placé, à 100 pas du grand-Rex, chambre pleine de charme au 7ème, toute petite mais douillette, j'ai adoré. Petit déjeuner très correct! Accueil de jour comme de nuit très sympathique, séjour très agréable. je reviendrais!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Piana, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bien conseillè par des Amis nous avons choisi ce petit hotel bourrè de charme a la Parisienne...on s'y sent bien et Le personnel est delicieux...
Situè idealement pour aller faire du shopping vous avez aussi a deux pas de succulent petit restos...
Une adresse comme on les aimes!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
baume els dames
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

hotel propre,très bien rénové personnel discret mais serviable, bonne adresse.bien situé, petit déjeuner correct, salle agréable.literie confortable, eclairage tamisé.seul bémol, legère odeur de nourriture si on ouvre la fenêtre( nous logions au premier étage avec vue sur l'arrière cour)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Notre chambre au 2ème étage était joliment décorée.
Les éclairages sont un peu faibles. Quand il fait noir, l'éclairage des 2 suspensions au-dessus est un peu juste.
L'accueil, la salle de petit-déjeuner sont très jolis et agréables. Petit-déjeuner classique avec de bonnes mini viennoiseries et nespresso.
Le gros bémol: l'insonorisation...
On entend les conversations des chambres voisines, les groom des portes sont mal réglés si bien que les portes ne font que claquer. Et le summum: le samedi soir, une boîte de nuit qui est je ne sais où a fait un vacarme. J'ai un sommeil de plomb, mais là impossible de m'endormir avant 3 heures du matin avec en fond musical "c'est la chenille qui redémarre"...
A tel point que j'ai voulu appelé la police pour tapage nocturne! Je ne sais pas comment font les voisins...
C'est bien dommage car le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre plus haut dans les étages, ou sur l'arrière.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paradis

Adresse : 41 Rue des Petites Ecuries, 75010 Paris, France (Anciennement L'Hotel Caravelle)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°946 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle Paris
Atel Caravelle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.