“Agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradis

Hotel Paradis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradis
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue des Petites Ecuries, 75010 Paris, France (Anciennement L'Hotel Caravelle)   |
Classé n°920 sur 1 793 hôtels à Paris
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une situation idéale pour partir à la découverte des plus beaux lieux de la capitale!
Un accueil, un service et une disponibilité du personnel qui n'a rien à envier aux établissements dit " prestigieux "!
Un cadre apaisant et soigné " comme à la maison " avec son petit salon donnant sur une rue très calme!
Pour ce qui est de la propreté, rien à dire, établissement très propre, nickel, des parties communes jusqu'aux chambres.
Petit déjeuner complet et copieux.
Magnifique séjour que je recommande vivement et que j'espère refaire rapidement!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Acceuil agréable, chambre petite mais très belle, très propre et très calme (donnant à l'arrière). Salle de bains très agréable également.
Petit dej très bien fourni.
Seul petit hic (à mon sens): personnel pas très souriant. (mais bon, Paris c'est Paris... ;)

Astuce pour la chambre : à l'arrière il fait plus calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
brussels
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien situé à 5 minutes à pied de la gare du Nord. Couette quartier avec de nombreux bars et restos sympas à proximité. Hotel: accueil sympa, jolie déco, chambre calme et bien agencée, mais mal insonorisée, personnel à l'écoute.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement qui nous convenait parfaitement et sa décoration qui nous paraissait intéressante et dans nos goûts ; malheureusement après 2 nuits, cat. Hotel nous a fait penser aux émissions de home staging ou une équipe re-décore à moindre frais un immeuble bourré de défauts : insonorisation inexistante entre les chambres : les 2 matins avons été réveilles à 6 h par le réveil du voisin ! On ne parle pas des bruits extérieurs ! Ascenseur ridiculement petit avec un accès calamiteux,
chambres de faible surface, salle d'eau vieillotte, peintures non finies : pas de porte serviette, pas de tablette dans la douche etc.... Service très moyen : pas de Check In possible à midi; pas de possibilité de trouve un taxi : allez dans la rue nous a t on dit ! Personnel moyennement aimable ! Bref, première et dernière visite

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et étions 3 personnes. La chambre était minuscule alors que nous avions pris une chambre triple supérieure, le canapé lit avait un matelas très fin et les ressorts grinçaient dès qu'on se retournait... La chambre était située au 2ème étage et donnait sur la cour intérieure: nous imaginions que ça serait calme mais il n'en a rien été: bruit des poubelles le matin et dispute du personnel qui résonnait au point que nous avons dû intervenir!
Pour les points positifs:
- un grand bravo pour la décoration
- le petit-déjeuner était bon et le garçon très serviable et souriant

Dernier petit bémol: on nous a proposé à la réception de nous organiser le transfert du lendemain pour Paris-Orly en nous disant que ça sera même moins cher. Le chauffeur était a l'heure et même en avance, très sympathique certes mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir son tarif à l'arrivée (il n'avait pas enclenché de taximètre et comme c'était le matin et qu'il était conseillé par la réception je ne m'étais pas méfiée): 50 euros alors qu'il n'y avait eu aucun bouchon!!!! (en comparaison, nous avions payé 35 euros- pourboire compris à l'aller avec beaucoup plus de circulation). Demandez donc le prix avant la prochaine fois...

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Hôtel très sympa, plutôt bien situé ( proche Gare du Nord).
Nous avons loué la suite à 4, ce qui rend le prix plutôt attractif pour la capitale.
La suite a une jolie vue sur le sacré cœur.
Le personnel est très sympathique et serviable, a l'écoute.
La déco très chouette.
La rue animée le soir mais plutôt sympa pour notre séjour entre amis.
En bref, un hôtel très agréable!

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel super bien placé dans Paris, distance à pied correcte de plein de sites et métro tout près.
Nous avions la suite avec la vue sur le sacré coeur, espace correct, calme, propre et charmant. Prix tout à fait attractif pour la ville, sûre d'y revenir pour un prochain séjour

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis

Adresse: 41 Rue des Petites Ecuries, 75010 Paris, France (Anciennement L'Hotel Caravelle)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°920 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle Paris
Atel Caravelle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.