“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradis

Hotel Paradis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradis
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue des Petites Ecuries, 75010 Paris, France (Anciennement L'Hotel Caravelle)   |
N° 890 sur 1 788 hôtels à Paris
Vétraz-Monthoux, Rhône-Alpes, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Très bien merci de votre accueil et surtout la gentillesse de la responsable du petit déjeuner
Les chambres sont propres ,un peu bruyantes mais pour le prix c'est un très bon rapport
Un des meilleurs hôtels parisien de ce type

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

C'est un hôtel très agréable, qui dégage une atmosphère conviviale. La décoration est soignée, originale mais pas trop léchée. Pour ma part, j'ai trouvé l'accueil très agréable. De nombreux restaurants sympa à proximité. Quartier très vivant

Astuce pour la chambre : La suite 601 est adorable
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Une situation idéale pour partir à la découverte des plus beaux lieux de la capitale!
Un accueil, un service et une disponibilité du personnel qui n'a rien à envier aux établissements dit " prestigieux "!
Un cadre apaisant et soigné " comme à la maison " avec son petit salon donnant sur une rue très calme!
Pour ce qui est de la propreté, rien à dire, établissement très propre, nickel, des parties communes jusqu'aux chambres.
Petit déjeuner complet et copieux.
Magnifique séjour que je recommande vivement et que j'espère refaire rapidement!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Acceuil agréable, chambre petite mais très belle, très propre et très calme (donnant à l'arrière). Salle de bains très agréable également.
Petit dej très bien fourni.
Seul petit hic (à mon sens): personnel pas très souriant. (mais bon, Paris c'est Paris... ;)

Astuce pour la chambre : à l'arrière il fait plus calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Hotel bien situé à 5 minutes à pied de la gare du Nord. Couette quartier avec de nombreux bars et restos sympas à proximité. Hotel: accueil sympa, jolie déco, chambre calme et bien agencée, mais mal insonorisée, personnel à l'écoute.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement qui nous convenait parfaitement et sa décoration qui nous paraissait intéressante et dans nos goûts ; malheureusement après 2 nuits, cat. Hotel nous a fait penser aux émissions de home staging ou une équipe re-décore à moindre frais un immeuble bourré de défauts : insonorisation inexistante entre les chambres : les 2 matins avons été réveilles à 6 h par le réveil du voisin ! On ne parle pas des bruits extérieurs ! Ascenseur ridiculement petit avec un accès calamiteux,
chambres de faible surface, salle d'eau vieillotte, peintures non finies : pas de porte serviette, pas de tablette dans la douche etc.... Service très moyen : pas de Check In possible à midi; pas de possibilité de trouve un taxi : allez dans la rue nous a t on dit ! Personnel moyennement aimable ! Bref, première et dernière visite

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et étions 3 personnes. La chambre était minuscule alors que nous avions pris une chambre triple supérieure, le canapé lit avait un matelas très fin et les ressorts grinçaient dès qu'on se retournait... La chambre était située au 2ème étage et donnait sur la cour intérieure: nous imaginions que ça serait calme mais il n'en a rien été: bruit des poubelles le matin et dispute du personnel qui résonnait au point que nous avons dû intervenir!
Pour les points positifs:
- un grand bravo pour la décoration
- le petit-déjeuner était bon et le garçon très serviable et souriant

Dernier petit bémol: on nous a proposé à la réception de nous organiser le transfert du lendemain pour Paris-Orly en nous disant que ça sera même moins cher. Le chauffeur était a l'heure et même en avance, très sympathique certes mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir son tarif à l'arrivée (il n'avait pas enclenché de taximètre et comme c'était le matin et qu'il était conseillé par la réception je ne m'étais pas méfiée): 50 euros alors qu'il n'y avait eu aucun bouchon!!!! (en comparaison, nous avions payé 35 euros- pourboire compris à l'aller avec beaucoup plus de circulation). Demandez donc le prix avant la prochaine fois...

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis

Adresse: 41 Rue des Petites Ecuries, 75010 Paris, France (Anciennement L'Hotel Caravelle)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 890 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle Paris
Atel Caravelle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.