“HOTEL CORRECT” 3 5 étoiles
Avis sur Modern' Est

Modern' Est a été ajouté à vos Favoris
Modern' Est
2.0 sur 5 Hôtel   |   91 boulevard de Strasbourg, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 250 sur 1 796 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“HOTEL CORRECT”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Situé en face de la gare de l'Est. Quartier pas très glamour comme tous les quartiers de gares.
Nombreuses possibilités de restauration à des prix très corrects autour de l'hôtel. Hôtel désuet, cependant bien entretenu et très propre. Très bon accueil de la part du personnel de réception qui fait son possible pour satisfaire ses clients. Pour ma part, chambre au 5ème étage avec baignoire (96 euros la nuit + 5,60 euros de frais sans petit déjeuner) : double vitrage, on n'entend pas les bruits de la rue ; problème en ce moment : il y fait très chaud : pas de ventilation ni de clim, impossible de dormir car si on ouvre les fenêtres c'est trop bruyant. Pas d'insonorisation de l'intérieur : on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté. A 5H00 du matin remontent les odeurs de café et viennoiseries, pas désagréable mais ça réveille les papilles un peu tôt.Très bonne literie. Linge de lit et de bain très propre , TV écran plat, mini bar vide permettant de mettre de l'eau ou autre au frais. Pas de volets ni rideaux occultants, pour ma part assez dérangeant, heureusement que j'avais prévu le masque.
Moquette vieillissante mais entretenue. Salle de bain de taille très correcte, très propre.
Hôtel très simple mais correct pour PARIS.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambre sur cour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neufgrange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

j ai passé un merveilleux séjour a l hotel modern est ,parking ,bus ratp, métro et bus open tour a proximité plein de restos pas chers autour de la gare.l'hotel est propre avec petit dejeuner buffet a volonté tres bonne connection wifi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
st pierre ile de la reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai passé 8 jours dans ce petit hôtel très sympa avec comme avantage d'être très prêt de la gare de l'est.
Le personnel très attentif à vos demandes, pour les chambres la mienne en tout qu'a été vraiment confortable, même si vraiment petite (single) mais avec un grand lit,
Deux petits bémols un pour l'isolation entre les chambres (feuille de cigarette) et le deuxième pour la taille de la douche 60x60 par vraiment standard pour un occidental plus adapté aux asiatiques!
En ce qui concerne les petits déjeuners vraiment bien avec un buffet complet, pain chaud, croissants, chocolatine, œuf dur, jambon, fromage, yaourt, salade fruit, exet exet.... je recommande cet hôtel pour tous les gens de passage dans le coin.

Avec ascenseur et le tout très propre
Yves

Ps: très bonne connections WIFI dans les chambres 5eme étages pour moi.

Astuce pour la chambre : 51 vraiment bien 5eme étage et plutôt spacieuse très lumineuse! photo chambre (58)
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel sans charme , bruillant et mal insonorisé!chambre pas très propre pas si moderne que ça .Desavoue de nos favoris, à ne pas recommander mais pratique car proche de la gare et du métro ,hotel sale dans l ensemble heureusement que nous n avons pas pris de petit déjeuner vu l état de la salle à manger!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Arrivant par le train à Gare de l'Est sans réservation d'hôtel, nous avons été bien inspiré de pousser la porte de l'hôtel Modern Est juste en face de la gare de l'Est pour le week-end du 7 avril. Le tarif était raisonnable pour une chambre pour 2 avec une belle baignoire, le professionnalisme et la gentiesse du réceptionniste étaient sans faille (assez rare pour le souligner). Il nous a également proposé le wi-fi gratuit et avons accepté avec plaisir car ma copine et moi avions besoin de réserver et le restaurant et le cinéma avec nos cartes UGC. Une fois douchés, et redescendus à la réception, le même réceptionniste nous a bien renseigné sur tout ce qu'on voulait et et recommandé le cinéma Rex qu'on connaissait pas. Choix judicieux car des écrans hyper-géants! Nous avons passé une bonne nuit et déjeuné copieusement. Seul hic: il fallait se lever tôt (avant 9h30) pour un dimanche pour prendre le petit-déj buffet. Mais le même réceptionniste nous a laissé le prendre jusqu'à 10h. Je recommande cet hôtel et y retournerai volontiers

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel correct, propre, un peu vieux. La chambre était propre, de taille correct (salle de bain riquiqui) bien insonorisée mais attention, il ne faut pas vouloir ouvrir les fenetres car tres bruyant. Sinon, très très pratique: á coté de la gare de l`est et le metro devant l`hotel. Petit supermarché, quick et Mac do à coté donc très pratique si on ne veut pas sortir le soir. Personnel très agréable et serviable. Bon rapport qualité prix pour un hotel à Paris. Je nái pas testé le petit dej.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

hôtel moyen, draps tâchés, lit moyen, douche petite, chambre petite, petit dej minimaliste mais nuit pas trop chère... l'hôtel moyen, draps tâchés, lit moyen, douche petite, chambre petite, petit dej minimaliste mais nuit pas trop chère... donc a votre guise!
Sinon proximité de la gare de restaurants très bon emplacement et assez insonorisé
J'ai peut être pas eu la meilleure chambre enfin j'espère! :-)

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Modern' Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Modern' Est

Adresse : 91 boulevard de Strasbourg, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 250 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Modern' Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Modern' Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Modern` Est Hotel Paris
Modern Est Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modern' Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.