“Annulation de réservation” 1 5 étoiles
Avis sur Modern' Est

Modern' Est a été ajouté à vos Favoris
Modern' Est
2.0 sur 5 Hôtel   |   91 boulevard de Strasbourg, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 428 sur 1 793 hôtels à Paris
“Annulation de réservation”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai effectué une réservation sur un site de réservation de d’hôtel en croyant que j'ai la possibilité d'annuler sans frais. Je me suis rendu compte 4h après que ce n'est pas le cas. J'ai appelé le site pour leur demander de négocier avec l’hôtel, sachant qu'il reste plus de 20 jours pour la réservation. malheureusement l’hôtel a refuser . Je suis très déçu par le comportement du gérant cet hôtel.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Réception agréable, disponible.
Les chambres sont de style vieillot mais disposent du minimum.
Température très élevée pour dormir (on n'est que fin mai... Ca promet pour l'été..).
Salle de bain assez moyenne avec robinet non mitigeur et des alternances de sursauts d'eau gelée puis brûlante à l'heure ou tout le monde prend sa douche..

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Premier séjour dans cet hôtel décevant. La propreté des drap n'est pas impeccable, la fenêtre de la chambre donne sur un immeuble accolé. Pas de possibilité de voir le ciel. Façade peu éclairée au point de ne pas savoir si l'hôtel est fermé ou non. Arrivée la nuit et conseil de parking gare de l'Est alors que celui-ci est fermé la nuit. Bref, malgré le prix compétitif, je ne reviendrai sûrement pas.

Astuce pour la chambre : Chambre 218 avec lit double, petite et peu de visibilité extérieure.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Alcala De Henares, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

L'hôtel est bien situé, à 1min de la gare de l'Est. Il est propre malgré une façade décrépie et peu engageante... le personnel pourrait être plus aimable par contre!! Tarifs un peu chers mais bon... c'est Paris!!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière de l'hôtel pour être au calme
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

cet hotel 2* est équivalent ou est mieux que certains 3* , il manque juste la clim pour être parfait
bonne situation metro a la porte de l'hotel , personnel accueillant , trés propre, trés bonne literie , petit déjeuner buffet correct ' tarif trés abordable 7.5€, j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

je séjourne souvent dans cet hôtel quand je suis en déplacement
il est très bien situé ( gare de l'est métro et bus) a quelques pas les chambres offrent un confort raisonnable elles sont équipées de télé téléphone ventilateur et mini bar, la literie est très bonne et les chambres sont très propres le petit déjeuner (7€50) sous forme de buffet a volonté est bien fourni (petits pains ,pain frais ,beurre confiture,,jambon,fromage,yayourt,salade de fruits ,céréales café chocolat ou thé)
petit hôtel sans prétention a conseiller pour petit budjet

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Situé en face de la gare de l'Est. Quartier pas très glamour comme tous les quartiers de gares.
Nombreuses possibilités de restauration à des prix très corrects autour de l'hôtel. Hôtel désuet, cependant bien entretenu et très propre. Très bon accueil de la part du personnel de réception qui fait son possible pour satisfaire ses clients. Pour ma part, chambre au 5ème étage avec baignoire (96 euros la nuit + 5,60 euros de frais sans petit déjeuner) : double vitrage, on n'entend pas les bruits de la rue ; problème en ce moment : il y fait très chaud : pas de ventilation ni de clim, impossible de dormir car si on ouvre les fenêtres c'est trop bruyant. Pas d'insonorisation de l'intérieur : on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté. A 5H00 du matin remontent les odeurs de café et viennoiseries, pas désagréable mais ça réveille les papilles un peu tôt.Très bonne literie. Linge de lit et de bain très propre , TV écran plat, mini bar vide permettant de mettre de l'eau ou autre au frais. Pas de volets ni rideaux occultants, pour ma part assez dérangeant, heureusement que j'avais prévu le masque.
Moquette vieillissante mais entretenue. Salle de bain de taille très correcte, très propre.
Hôtel très simple mais correct pour PARIS.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambre sur cour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Modern' Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Modern' Est

Adresse: 91 boulevard de Strasbourg, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
N° 1 428 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Modern' Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Modern' Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Modern` Est Hotel Paris
Modern Est Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modern' Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.