“harcèlement sexuel et moisissure” 1 5 étoiles
Avis sur Prince Hotel

et 1 autre site !
Prince Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince Hotel
66 avenue Bosquet, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°1 246 sur 1 793 hôtels à Paris
Livourne, Italie
“harcèlement sexuel et moisissure”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Par où commencer : les chambres sont pleines de moisissure, au moment d'entrer dans l'hôtel on m'a dit que je n'avais pas de réservation. (J'en avais une, mais j'avais oublié d'imprimer ma confirmation.) Jeff, l'homme qui travaillait à la réception était grossier, et il ne m'a pas vraiment aidé. (Quand je suis retourné chez moi, j'ai vérifié ma confirmation, et j'avais effectivement des réservations.) Très tôt le matin, vers 5 h 30, Jeff est entré dans la chambre de mon amie et l'a harcelée sexuellement. À 7 h 30 nous cherchions une nouvelle chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Turc en premier
saint cloud
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

ATTENTION AUX PERSONNES QUI AIMENT LA PROPRETE;
Je suis arrivée à l'hôtel. L'homme à l'accueil était très étrange. L'entrée de l'hôtel montrait une certaine négligeance et un manque d'entretien. L'ascenceur était très sale. L'ensemble de l'hôtel délabré ! A l'arrivée dans ma chambre je n'ai pas pu y rester : chambre sale, papier au mur décollé, rideaux sales, douche avec de la moissisure, serviettes non repassées et très sales. Vue de la chambre sur un mur gris. Enfin je vous conseille de ne pas vous rendre dans cet endroit.: CHANGER D'ADRESSE. J'ai demandé le remboursement de mon acompte que j'ai obtenu.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Prince Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince Hotel

Adresse: 66 avenue Bosquet, 75007 Paris, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 246 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Hotel Paris
Paris Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.