“Bien mais un peu bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Axel Opera

Hotel Axel Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Axel Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue de Montyon | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 031 sur 1 794 hôtels à Paris
Lorraine
“Bien mais un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avions une toute toute petite chambre, propre mais très petite (je ne crois pas avoir eu plus petit, et je voyage assez souvent, même à Paris).
Un "hic" c'est l'insonorisation. Au 2nd étage, le bruit des douches et chasses d'eau!!! + les voisins (pas forcément bruyants, mais très proches).
Sinon, le personnel a été très agréable. Petit déj est correct.
L'emplacement n'est pas mal, le tarif honnête.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Des chambres confortables et raffinées, un emplacement idéal au coeur de Paris et des PROFESSIONNELS de l'hôtellerie à votre écoute et à la disposition de la clientèle. Tout est fait ici pour rendre votre séjour agréable. Aucune hésitation : pour affaires ou en "touriste", le meilleur rapport qualité/prix/service trouvé pour ma part à Paris.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Excellent accueil.
Chambre agréable avec baignoire et petites attentions : bouteille d'eau, bouilloire, café et thé.
Petit déjeuner servi en chambre, à l'heure et très copieux, un vrai continental avec tous les classiques mais aussi yaourt et fromage.
Une super qualité de service avec une petite lunch box proposée au départ de l'hôtel (sandwich, chips, pomme, eau) ... idéal quand on court prendre un train !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Duplex avec terrasse au 6° étage (petit ascenseur) : vraiment plaisant.
Accueil sympathique, avec coupe de Saumur bien frappé. Petit déjeuner plaisant, lunch box pratique pour une journée de tourisme : c'est une bonne adresse !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Cet hôtel est en très mauvais état, les chambres sont très inconfortables et TROP petites même pour Paris. Après leur avoir signalé une fuite dans la salle de bain (elle aussi riquiqui) (et risques d'incendie!) et malgré le fait qu'il restait des chambres libres dans l hôtel, on n' a pas voulu nous changer de chambre. Il n'y avait qu'une serviette dans la salle de bain, pas de shampooing, juste un petit savon, la télé ne fonctionnait pas, le café du petit déjeuner était plus que dégueulasse et leur lunch box contenait des produits périmés.
Voilà et le tout pour EUR 110.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Madame, Monsieur,

je lis votre avis à l'instant et je tiens tout d'abord à vous présentez mes excuses car cela ne correspond pas à ma façon de travailler. (vous pouvez d'ailleur le voir sur les avis des autres
voyageurs).

Il y a des éléments sur lesquels nous pouvons intervenir (la maintenance en est un), par contre sur la dimension des chambres, nous n'avons aucunes possibilités d'agir.

J'ai ce jour organisé une réunion avec mon équipe afin de préciser un certain nombres de points (notament le changement de chambre en cas de probléme technique , avec si possible la nécéssité de surclassé le client)

Je reste à votre disposition pour un prochain contact,

recevez, Madame, Monsieur, mes sincéres salutations,

Bouzigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Je me rend regulierment à Paris pour le travail, les hotels y sont de qualité très variable et en gégnéral relativment chers. Le Axel Opera est un tres bon spot que je recommande. et l'accueil est souriant ce qui n'est pas fréquent maleureusement dans cette belle ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Madame, Monsieur,

nous vous remercions d'avoir poster un avis sur tripadvisor.

Nous apprécions votre avis car il nous permet de préciser un point important. Nous nous trouvons en effet dans un secteur ou la clientéle a caractére touristiques est trés importante, cependant il existe aussi une forte demande de la clientéle à caractére professionnelle et je crois comprendre que c'est votre cas. La clientéle d'affaire est un barométre important car étant habituée a voyager toute l'année et posséde de nombreux points de comparaison. De même la fréquence de vos déplacements fait que vous êtes eloignés de votre cocon familial, nous nous devons de recreer un accueil chaleureux.

dans l'attente de vous accueillir a nouveau

Bien cordialement,

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Gentillesse et efficacité du personnel dans un hotel très confortable et tres calme!. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donné votre avis sur TRIPADVISOR.

nous sommes heureux de voir que la prestation proposée vous a convenu.Comme vous le précisiez dans votre commentaire, nous avons la chance de vous proposer une localisation parfaite pour assurant une proximité avec les principaux centres d'intérêts (touristiques, d'affaires), dans un environnement calme, ce qui n'est pas toujours évident!

Nous souhaitons vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir de nouveaux centres d'intérêts

Sincéres salutations,

Directeur

Vous connaissez Hotel Axel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Axel Opera

Adresse: 15 Rue de Montyon | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 1 031 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axel Paris
Hotel Best Western Axel Opera Paris
Best Western Axel Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.