“rapport qualité prix decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Axel Opera

Quality Hotel Axel Opera a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Axel Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue de Montyon | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 063 sur 1 794 hôtels à Paris
Toulon, France
“rapport qualité prix decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

hotel plutot bien situé à proximité des grands blds et d'une station de métro; les chambres sont spacieuses, d'un visuel agréable avec une bonne isolation acoustique, la literie confortable, une consigne (bien pratique).....L'accueil est un peu limite est impersonnel; chambre disponible un peu tardivement (à partir de 15h); un seul ascenseur minuscule n'est pas suffisant pour tout l'hotel; forte odeur de renfermé dans la chambre (en réalité cela vient des canalisations de la salle de bain), tapisserie à changer; côté propreté, une lingette usagée laissée dans la salle de bain au sol, une poubelle non vidée...le petit déjeuner un peu pauvre et de qualité très moyenne (viennoiserie plutot industrielle et cahoutchouteuse, jus d'orange sans gout, peu de choix ....); pour 140 euros la nuit (avec pdj), c'est très cher, et cela ne les vaut pas....Une adresse sans grand intérêt

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Directeur-Axel, Gérant de Quality Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir poster votre avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Avez-vous signalé votre problème lors de votre séjour. Vous auriez du car nous aurions pu rectifier la situation. Nous entendons aussi vos remarques sur notre petit-déjeuner, les composants et la qualité de ceux-ci est primordiale. J'ai profité de votre retour pour convoqué mon fournisseur en boulangerie pour revoir la qualité de ces fournitures;

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous faire mieux connaitre notre hôtel

Richard PLATEAU
DIRECTEUR

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Guipavas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai eu la chambre 11 et j'en ai été très déçue. AU vu des commentaires lus sur Tripadvisor je m'attendais à beaucoup mieux.
En effet la chambre est de grande taille mais en entrant, une odeur de renfermé et une sensation d'enfermement. Qu'a cela ne tienne, je vais ouvrir la fenêtre : elle donne sur une minuscule cour d'un mètre sur un mètre occupé par le ventilateur de la clim... bref pas possible d'aérer.
L'insonorisation est mauvaise, j'ai entendu des bruits de porte toute la nuit.
Alors comme pour moi un hotel est fait pour dormir et que je n'ai pas pu dormir, je donne la note de 2.
Toutefois, le personnel est très aimable et les chambres sont propres et bien équipées au niveau literie. Le petit déjeuner est aussi très correct. Mais bon, le sommeil....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'a pas correspondu à vos attentes. Mon équipe et moi, faisons le maximum, chaque jour, pour offrir à nos clients un séjour agréable et inoubliable.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

RPLATEAU Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Pour moins de 110 € / nuit (petit-déjeuner compris), cet hôtel est très attractif.
Il est très bien situé, est calme et les chambres sont grandes. La literie est confortable.
Par contre, les chambres auraient vraiment besoin d'un sérieux rafraichissement.

L'accueil est très agréable. Le petit-déjeuner est correct, les viennoiseries et le pain sont de bonne qualité. Le jus d'orange laisse à désirer.

La lunch box offerte à ceux qui réservent sur le site de l'hôtel contient une petite bouteille d'eau, un paquet de chips, un sandwich au pain de mie sous vide et un sachet de fruit frais sous vide.

Petits points négatifs :
- la télé est petite et trop éloignée du lit. Et surtout, il n'y a que 3 chaines françaises (mais il y a beaucoup de chaines étrangères)
- l'ascenseur minuscule

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je reviens vers vous afin de vous remercier d'avoir poster un avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous entendons votre message et nous vous informons que nous avons un programme permanent de rénovation. La chambre que vous avez eu lors de votre séjour fait partie de celui-ci et doit être rénovée cet été.

dans l'attente de vous accueillir à nouveau !

RPLATEAU
MANAGER
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel vraiment bien situé, dans une rue au calme. Accueil très cordial, même si à notre arrivée, le réceptionniste a préféré terminer sa conversation personnelle au téléphone que de raccrocher pour accueillir ses clients. Ca commençait mal... Mais fausse alerte, par la suite, tout le personnel a été charmant et souriant. Les chambres sont petites (mais ça suffit bien pour un séjour de touriste) avec vue imprenable sur... rien ! mais au moins, c'est calme nous étions côté cour intérieure). Peu de tables au petit-déjeuner, il faut parfois patienter pour avoir une table. Les petits + sont la lunch box, idée bien sympa. Nous avons également bénéficié d'un pack avec la croisière sur la Seine à prix très avantageux. La garde des bagages est un + vraiment commerçant. Bref, avec un bon rapport qualité / prix / situation, je reviendrai sans doute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Directeur-Axel, Directeur général de Quality Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 2 avril 2013

Je vous remercie d'avoir envoyé un message sur TRIPADVISOR.

Nous nous excusons du fait de ne pas avoir répondu totalement à vos attentes. En effet au moment de votre séjour,nous étions en recherche d'une fuite d'eau masquée. En effet celle-ci nétait pas permanente et donc rendait sa recherche compliquée. Nous avons trouvé a présent celle-ci et sommes en train de rénover celle-ci.

Nous éspérons vous accueillir a nouveau pour vous prouver que nos chambres sont bien entretenues.

bien cordialement,

R.PLATEAU
albi
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

tres bon accueil, chambre agréable et salle de bain tres confortable.
le petit déjeuner est complet et l´hotel propose également à disposition une machine espresso ( de la marque Jura, s´il vous plait ! ) pour les accros comme moi de la caféine.
le plus : l´hotel vous propose une boisson et un panier "en cas" pour votre vadrouille dans la ville.
enfin la situation est idéale au coeur du 9eme et au centre de 3 stations de métro.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir poster un avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous sommes heureux de constater que notre formule ALL FOR YOU vous a plu.

Nous offrons en effet à nos clients la possibilité de déguster un café différent de celui mis a votre disposition au petit dejeuner.

A trés bientot !

R.PLATEAU
Marche en Famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

chambre confortable avec excellente literie, personnel sympa (quoi que quelque peu débordé), lunch pack pour midi et garde bagage même lorsque la chambre n'est pas encore, ou plus disponible. A retenir. petit bémol l'ascenseur minuscule ... "pourvu qu'il ne tombe pas en panne"

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Directeur-Axel, Directeur général de Quality Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
18 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir adressé vos appréciations sur Tripadvisor.fr.

Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de constater que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions.Nous restons à votre disposition et éspérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Luxembourg city
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le personnel est très sympa et les chambres confortables. A 200 mètres de la station de métro 'Grands boulevards' et donc de plein de bars et restaurants.
De plus vous avez droit à une boisson de bienvenue et à une lunch box chaque jour par personne (sandwich triangles Sodebo, eau, chips et fruits). Je l'ai eu à un prix imbattables et donc je peux pas me plaindre. Si vraiment je devais être pointilleux, je dirais que la clim de la chambre ne fonctionnait pas super bien et datait des années 80 je dirais :) Le petit déjeuner et simple mais ok. De plus le personnel de la nuit est accueillant et vous ne semblez pas déranger quand vous rentrez et ça c'est rare dans cette catégorie d'hôtel à Paris. Finalement autre chose que je dois mentionner, c'est qu'ils ont lu et pris note de mes demandes spéciales lors de la réservation (lit double et chambre en hauteur) et donc 'chapeau bas'. A bientôt...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Directeur-Axel, Directeur général de Quality Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Madame,Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour poster votre avis sur TRIPDAVISOR.Vos remarques sont judicieuses et nous les prenons bien en compte.(pour la climatisation notamment). l'accueil est pour moi un élément important de notre travail. Outre la notion de "BIEN DORMIR" est importante, celle "D'ETRE BIEN ACCUEILLI"est primordiale et nous permet de nous démarquer de nos principaux concurrents.

A trés Bientôt!

Richard PLATEAU
Directeur

Vous connaissez Quality Hotel Axel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Axel Opera

Adresse : 15 Rue de Montyon | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Classé n°1 063 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Axel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Axel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axel Paris
Hotel Best Western Axel Opera Paris
Best Western Axel Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Axel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.