“hotel sympathique et idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Axel Opera

Hotel Axel Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Axel Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue de Montyon | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre Spéciale ÉTÉ
N° 1 030 sur 1 774 hôtels à Paris
Nantes, France
“hotel sympathique et idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

le personnel est vraiment très accueillant. Le quartier est vibrant de vie :les grands boulevards parisiens. ma chambre était d'une taille correcte pour Paris. Le petit déjeuner est d'un bon niveau, il manque cependant des fruits frais.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Léo M, Axel Opera de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Chers clients,

Merci pour votre commentaire sur notre TripAdvisor. Nous avons remarqué votre commentaire sur le petit déjeuner et nous faisons de nos mieux afin de vous servir un buffet varié et équilibré.

C’est pour cela que nous avons mis en place un nouveau petit-déjeuner la semaine dernière.

Espérant de vous accueillir à nouveau,

L’équipe Axel Opéra

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J’y étais suite à un déplacement professionnel durant 3 jours.
Premier contact avec l’accueil, un peu chaud vu que nous avions un petit problème de communication .l’hôtesse d’accueil avait un accent bizar et parlait rapidement, puis j’ai demandé une chambre fumeur comme motionné sur le site web « chambre fumeur/Non fumeur à la demande » la réponse est simple nous n’avons plus de chambre non fumeur c’est le site qui n’est pas à jour, oui mais c’est de la publicité mensongère madame.
Chambre normal pour un 3*, attention petit déjeuner avant 8h sinon il faut attendre le ravitaillement

Astuce pour la chambre : 4éme étage ex-chambre fumeur clim à éviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Léo M, l'équipe Axel Opera de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor,

Nous sommes désolé d'apprendre que votre arrivée se soit mal passée.
Toutes nos chambres sont non fumeur.

Le petit déjeuner est désormais modifié et propose un plus grand choix. Notre équipe a été formé pour éviter toute rupture de stock sur le buffet.
Le petit déjeuner est désormais disponible de 6h45 à 10h et vous pouvez l'avoir en chambre sur demande.

Toute notre équipe a été heureuse de vous recevoir et espère vous revoir très rapidement.

Bien cordialement

L'équipe Axel Opera
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Je l'ai choisi en me fiant aux nombreux commentaires positifs présents sur Tripadvisor, malheureusement j'ai été déçu. Les points positifs : l'emplacement et le prix. Parmi les points négatifs, je citerai l'accueil (la personne qui m'a reçu à mon arrivée ne maîtrisait pas bien le français), la chambre (bruyante, très sombre avec certaines ampoules absentes notamment sur le bureau). J'avais pourtant choisi une chambre "premium". Pour résumer, c'est un hôtel correct pour un court séjour parisien avec un petit budget - si vous souhaitez rester plus d'une nuit, passez votre chemin. De nombreux hôtels présents à proximité vous garantiront un meilleur service à un prix similaire.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Madame, monsieur,

nous vous remercions d'avoir poster votre sur tripadvisor.

Nous sommes désolé de n'avoir pu répondre totalement a vos attentes.

J'éspére vous accueillir a nouveau personnellement, je veillerai à ce que votre séjour soit inoubliable et à vous attribuer une chambre en adéquation avec vos attentes.

R.PLATEAU
MANAGER
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

2ème séjour dans cet hotel, après un premier séjour mitigé...Eh bien, ça ne s'est pas amélioré...c'est même pire!
eviter les chambres se terminant par un 5 (vous serez dans le noir toute la journée, car elles donnent en effet sur une "courette" de 1 mètre carré)
forte odeur des canalisations (déjà signalé lors du premier séjour); cela vient des sanitaires et le problème est persistant sans aucune amélioration; seule solution pour les clients, fermer la porte de la sdb et ouvrir la fenetre pour aérer
le carrelage de la sdb est rafistolé; les serviettes fines, et pas dignes d'un établissement 3 étoiles, les produits douche réduit à leur plus simple expression
le petit déjeuner est devenu pire: viennoiseries presque inexistante (il faut les demander), et la qualité de celle ci ne s'est pas améliorée (du cahoutchou); idem pour le pain, qui date de la veille (ou qui a été mal décongelé) et qui est cahoutchouteux et imangeable); le café indigne, le jus d'orange très moyen (du 1er prix)....Bref, on a la qualité d'un hotel formule 1
côté accueil, réception agréable, mais personnel du pdj blasé et pas souriant
le seul avantage de cet hotel, c'est son emplacement
Pour résumer, une adresse sans aucun intérêt surtout à ce prix; il y a beaucoup mieux dans le secteur à prix équivalent

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir poster votre avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau.

R. PLATEAU
Manager
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Rien à dire sur l'hôtel en général. En revanche, évitez les chambres 10 et 11 au rez-de-chaussée. La fenêtre donne sur un puit de jour dégoûtant d'un mètre carré. En plein jour, il fait nuit. Le chauffage est une climatisation poussive qui vibre comme une Berliet des années 1960: vous avez chaud ou vous dormez. Au choix. Pas les deux à la fois.

J'ai été réclamé: on me dit que c'est une chambre, et qu'il n'y a rien à dire. Fuyez.

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres du rez-de-chaussée. Vous serez mieux dans votre voiture.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Monsieur,

Je reçois ce jour votre commentaire et je tiens à vous présenter toutes mes excuses si nous n'avons pas répondu totalement à vos attentes.

Je peux comprendre votre mécontentement, mais je tiens à vous préciser que cette chambre est appréciées de certains de mes clients car elle est spacieuse et possède une salle de bain spacieuse. D'ailleurs, je note que vous avez apprécié le confort de cette chambre.

Cependant, je souhaite vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer que toutes nos chambres ne sont pas exposées de cette façon. Je veillerai personnellement à ce que votre séjour se passe bien.

Sincères salutations,

R. PLATEAU
Directeur
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chambre très spacieuse (duplex) et propre. Bonne literie. Salle de bain agréable. Petit déjeuner copieux (buffet) et bon. Accueil très professionnel, personnel sympathique. Quelques bruits de fêtards venant de la rue passant devant l'hôtel.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Madame,Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir poster votre avis sur TRIPADVISOR.

Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour. Les " petits" bruits de la rue ne sont que le contre partie de notre localisation c'est à dire un quartier trés vivant.
Espérant vous accueillir à nouveau,

R.PLATEAU
DIRECTEUR
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

hotel plutot bien situé à proximité des grands blds et d'une station de métro; les chambres sont spacieuses, d'un visuel agréable avec une bonne isolation acoustique, la literie confortable, une consigne (bien pratique).....L'accueil est un peu limite est impersonnel; chambre disponible un peu tardivement (à partir de 15h); un seul ascenseur minuscule n'est pas suffisant pour tout l'hotel; forte odeur de renfermé dans la chambre (en réalité cela vient des canalisations de la salle de bain), tapisserie à changer; côté propreté, une lingette usagée laissée dans la salle de bain au sol, une poubelle non vidée...le petit déjeuner un peu pauvre et de qualité très moyenne (viennoiserie plutot industrielle et cahoutchouteuse, jus d'orange sans gout, peu de choix ....); pour 140 euros la nuit (avec pdj), c'est très cher, et cela ne les vaut pas....Une adresse sans grand intérêt

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Directeur-Axel, Gérant de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir poster votre avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Avez-vous signalé votre problème lors de votre séjour. Vous auriez du car nous aurions pu rectifier la situation. Nous entendons aussi vos remarques sur notre petit-déjeuner, les composants et la qualité de ceux-ci est primordiale. J'ai profité de votre retour pour convoqué mon fournisseur en boulangerie pour revoir la qualité de ces fournitures;

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous faire mieux connaitre notre hôtel

Richard PLATEAU
DIRECTEUR

Vous connaissez Hotel Axel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Axel Opera

Adresse: 15 Rue de Montyon | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 1 030 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axel Paris
Hotel Best Western Axel Opera Paris
Best Western Axel Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.