“Excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Axel Opera

Hotel Axel Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Axel Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue de Montyon | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 022 sur 1 794 hôtels à Paris
Valleyfield, Québec
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

J'ai séjourné au Axel Opera du 28 février au 4 mars 2010.

À notre arrivée, nous avons constaté l'exiguité de la chambre et de la salle de bain, mais c'était quand même parfait connaissant la grandeur normale des chambres d'hôtel à Paris. Il y avait des moisissures sur les taies d'oreiller. Le problème a été réglé le lendemain (il était tard et nous ne voulions plus redescendre à la réception) et compensé à notre retour en fin de journée par une bouteille de champagne livrée par le directeur.

Le petit-déjeuner présentait une bonne variété d'aliments : viennoiseries, pain à rôtir, oeufs à la coque, jambon de pays, salami, céréales, confitures, fruits, yogourt et fromage. Bref, tout pour satisfaire notre besoin en protéines pour bien démarrer la journée.

L'emplacement de l'hôtel est super: sur une petite rue et à quelques minutes à pied de l'opéra Garnier, de la butte Montmartre, des grands magasins. Quelques stations de métro sont aussi facilement accessibles à pied (Grands Boulevards, Bonne Nouvelle, Cadet). Si vous avez une chambre donnant sur la rue, ce sera définitivement plus bruyant, mais rien de désastreux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Directeur-Axel, DIRECTEUR DE L'HOTEL de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 6 avril 2010
Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir rempli ce questionnaire.

Il est important pour nous d'écouter votre avis et par la suite de rectifier ce qui est doit l'être.

En écoutant vos remarques, nous améliorerons nos servives et notre outil.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Cordialement

Richard PLATEAU

Maine et Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Un accueil professionnel et sympathique. Une excellente situation dans une rue au calme (rue Montyon) mais très très proche de nombreuses visites. Le métro est à 2 mn à pieds. A votre arrivée, même tôt, on prend en charge vos bagages en bagagerie. Un verre d'accueil est compris dans le prix, tout comme le petit déjeuner varié et copieux (viennoiseries excellentes). Et top du top une "lunch box" gratuite pour le midi et pour chaque personne. Nous avons pris une chambre en duplex pour 4 personnes avec TV et lecteur DVD. Les chambres sont climatisées si nécessaire. Les renseignements pour les visites sont aussi possibles à l'accueil où l'on vous guide même pour les trajets dans Paris. La chambre était très confortable il y avait même un plateau de courtoisie avec bouilloire thé, café etc... Nous retournerons certainement dans cet hotel qui correspond parfaitement à notre famille de 4 personnes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 31 mai 2010
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis posté sur TRIPADVISOR. Nous sommes sensibles à vos remarques et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Le voyage en famille et quequechose qui peut s'avéré compliqué quand aux hébergements, petit-déjeuners.... .Notre mission est de faciliter votre séjour en vous proposant des éléments de confort qui seront appréciés par les petits et les grands.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Richard PLATEAU
Directeur
Miami Beach, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Il reste beaucoup a faire pour avoir un sejour agreable. La reception laisse un peu a desirer. Il faisait 12 degres, j'ai demande de regler le chauffage, on m'a fait savoir qu'il ne faisait pas froid!!!! Au moment de partir, je demande un garcon de chambre pour aider a descendre mes 2 malles et mon sac d'ordinateur, on me repond que je peux le faire toute seule. Et me voila coincee dans une ridicule et minuscule ascenseur, et descendre 4 ou 5 marches apres. Pour la toilette, ca peut aller, suf qu'il n'y a que de l'eau froide et/ou tiede. Dans la soiree, il n'y a qu'une seule personne a l'accueil qui fait TOUT. Et on entend la tele de la chambre d'a cote....Tres Mauvais service.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Madame,

je vous remercie d'avoir laissé votre avis sur TRIPADVISOR. Je suis sensible à vos remarques et je tiens a vous présenter mes excuses. Nous faisons le maximum pour satisafaire nos clients. Je prends en considération vos problémes et fais ce jour le nécéssaire pour que cela ne se reproduise pas.

Recevez, Madame, nos sincéres salutations

Richard Plateau

Vous connaissez Hotel Axel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Axel Opera

Adresse: 15 Rue de Montyon | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 1 022 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Otel et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axel Paris
Hotel Best Western Axel Opera Paris
Best Western Axel Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.