“A Eviter Vraiement!!!” 2 5 étoiles

Classé n°1 109 sur 1 793 hôtels à Paris
Antibes
“A Eviter Vraiement!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

- J'ai oublie ma trousse de toilette - elle a été perdue...pas de nouvelle pendant une semaine alors que l'on ma dis...je vous rappel dans 15 minutes!!!
- Ascenseur en panne le soir
- Petite rue, bruyante car beaucoup de bar et resto dans le coin
- difficile pour se garer
- Le top chauffage ne marchait pas ou a moitie!
- Petit dej dans le lobby!!

Bref un vrai mauvais hotel a EVITER

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 17 décembre 2010
Monsieur,

nous prenons connaissance de votre avis et nous tenons à vous répondre:

1) Notre chauffage est en bon état de fonctionnement (nous avons fait la vérification aprés votre départ car les remarques de tous nos clients sont importantes) , peut-être avez-vous utilsé le tableau de contrôle de la climatisation qui n'est pas reversible. Notre équipe et moi-même aurions pu vous aider si nous avions eu connaissance de votre souci. Je vous rappelle que vous pouvez trouver quelqu'un 24h sur 24

2) En ce qui concerne l'ascenceur, en effet il est tombé en panne mais nous avons été réactifs et en moins de 5 minutes nous avons solutionné le probléme.

3)Nous avons en effet un espace petit-déjeuner de petite taille mais cependant il a l'avantage d'être à lumiére naturelle, ce qui 'est rare à PARIS . Nos clients l'apprécient d'ailleurs beaucoup.

4) En ce qui concerne le nruit de la rue, je suis étonné de cette remarque car même si notre hôlel se trouve dans une zone trés vivante,il bénéficie d'un emplacement privilégié car il n'y a dans notre rue aucun bar et seulement quelques restaurants traditionnels.

5) Le stationnement est en effet compliqué dans la zone, cependant si nous avions su que vous aviez un véhicule,nous vous aurions indiqué les multiples solutions de stationnement s'offrant à vous dans le quartier.

6) pour ce qui est de la perte de votre trousse de toilette, nous avons été étonnés de votre appel 02 jours aprés votre départ.En effet notre personnel de nettoyage en qui nous avons une entiére confiance, nous rapporte les objets trouvés à la fin de chaque jour.Nous avons tenu tout de même à faire des recherches pour nous assuré de son absence dans notre établissement.

Nous sommes désolés de ces désagréments et nous souhaitons vous accueillir à nouveau
et vous montrez que notre hotel est un bon établissement,

Bien Cordialement,

• Suédois en premier
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Un des meilleure hotel du quartier en raison du rapport qualité prix ; L'accueil est bon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous sommes heureux de voir que nous avons su répondre à toutes vos attentes. Notre mission est de chaque jour vous offrir la meilleure prestation possible afin que votre séjour soit le plus agréable possible.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Sincéres salutations,

TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons séjourné au Best Western Axel Opéra et nous avons trouvé une prestation de bon niveau. Nous avons eu une chambre spacieuse et relativement calme pour PARIS.
Le petit déjeuner et complet, la formule ALL FOR YOU est une bonne trouvaille. Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 10 novembre 2010
Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter au 01 47 70 92 70 .

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Richard Plateau
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Hotel très bien situer. Petir déjeuner correct. Mais les chambres vétustes, lits petits, salle de bains petite et mal éclairé. Ascenseur minuscule et très lent. Ménage des chambres un désastre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 13 octobre 2010
Madame,

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Richard Plateau
Best Western Axel Opera
Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Mon mari et moi nous avons séjourné dans ce petit hôtel situé au centre de Paris, dans le quartier de l’Opéra et des grands magasins. Nous avons été agréablement surpris par l’accueil, un verre nous a été offert à notre arrivée. Le petit déjeuner avec un choix limité, mais de bons produits (jus d’orange fraichement pressé).

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 31 mai 2010
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que je decouvre votre avis. J'apporte énormement d'importance à l'accueil de mes clients. Nous devons vous aiguillez vers le principaux centres d'intérêts afin de faire de votre séjour un souvenir innoubliable. Il en va de même pour les petit-déjeuners ou nous devons vous proposer des produits de qualités. Je préfére peut-être supprimer u ou deux produits mais ne vous proposer qutre sur ceux qui sont présents de la qualité.

Je me tiens à votre disposition lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

J'avais réservé une chambre supérieure et compte tenu du fait que cet hotel est petit, j'ai été agréablement surpris de la grandeur et du confort de cette chambre. Le service est courtois et agréable. Les petits déjeuners de type libre-service offrait un bon éventail de choix et surtout plusieurs sources de protéines, chose que l'on ne retrouve généralement pas en grande quantité dans ce type de présentation. L'hotel est bien situé près du metro et de plusieurs attractions. Attention, l'ascenceur est minuscule.

Somme toute, un séjour plus qu'agréable dans ce petit mais chaleureux hotel.

B. Lemelin Montreal, Canada

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci de votre avis. je suis trés heureux de découvrir que nous avons réussi la mission que vous aviez confié: vous faire passer un séjour agréable dans une des plus belles villes du Monde. Votre remarque sur le petit déjeuner, pour la composition de nos petit-déjeuners, nous faisons le maximum pour que vous puissiez trouver toutes les sources energetiques les plus importantes afin de vous confectionner un petit-déjeuner équilibré.

Nous continuerons dans cette voie et nous essaierons d'améliorer encore cela

Bien cordialement a nos cousins Québécois,

Valleyfield, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

J'ai séjourné au Axel Opera du 28 février au 4 mars 2010.

À notre arrivée, nous avons constaté l'exiguité de la chambre et de la salle de bain, mais c'était quand même parfait connaissant la grandeur normale des chambres d'hôtel à Paris. Il y avait des moisissures sur les taies d'oreiller. Le problème a été réglé le lendemain (il était tard et nous ne voulions plus redescendre à la réception) et compensé à notre retour en fin de journée par une bouteille de champagne livrée par le directeur.

Le petit-déjeuner présentait une bonne variété d'aliments : viennoiseries, pain à rôtir, oeufs à la coque, jambon de pays, salami, céréales, confitures, fruits, yogourt et fromage. Bref, tout pour satisfaire notre besoin en protéines pour bien démarrer la journée.

L'emplacement de l'hôtel est super: sur une petite rue et à quelques minutes à pied de l'opéra Garnier, de la butte Montmartre, des grands magasins. Quelques stations de métro sont aussi facilement accessibles à pied (Grands Boulevards, Bonne Nouvelle, Cadet). Si vous avez une chambre donnant sur la rue, ce sera définitivement plus bruyant, mais rien de désastreux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Directeur-Axel, DIRECTEUR DE L'HOTEL de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 6 avril 2010
Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir rempli ce questionnaire.

Il est important pour nous d'écouter votre avis et par la suite de rectifier ce qui est doit l'être.

En écoutant vos remarques, nous améliorerons nos servives et notre outil.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Cordialement

Richard PLATEAU

Vous connaissez Hotel Axel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Axel Opera

Adresse: 15 Rue de Montyon | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 109 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axel Paris
Hotel Best Western Axel Opera Paris
Best Western Axel Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.