“accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Axel Opera

Hotel Axel Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Axel Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue de Montyon | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 034 sur 1 793 hôtels à Paris
Cannes, France
“accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Gentillesse et efficacité du personnel dans un hotel très confortable et tres calme!. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donné votre avis sur TRIPADVISOR.

nous sommes heureux de voir que la prestation proposée vous a convenu.Comme vous le précisiez dans votre commentaire, nous avons la chance de vous proposer une localisation parfaite pour assurant une proximité avec les principaux centres d'intérêts (touristiques, d'affaires), dans un environnement calme, ce qui n'est pas toujours évident!

Nous souhaitons vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir de nouveaux centres d'intérêts

Sincéres salutations,

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

L'accueil, les chambres, la proporeté tout est bien.
Un point toutefois concernant le petit déjeuner qui pourrait être améliorer
Les télévisuers ne sont toujours bien règlés.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 28 février 2011
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir poster un avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous prenons en compte vos remarques, notamment celle concernant le petit déjeuner.Notre but est l'amélioration du service et de l'attention porté aux clients.le petit déjeuner pour nous est important car c'est le "starter" de votre journée.

nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous montrer les améliorations apporter,

Bien cordialement,

Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Directeur charmant et souriant, personnel accueillant
Chambres très propres et fonctionnelles

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Madame,Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir poster un Commentaire sur TRIPADVISOR.

Nous sommes satisfait d'avoir pu répondre à vos attentes.J'apporte énormement d'importance à l'accueil car nous sommes là pour vous faciliter la vie et faire en sorte que votre séjour soit le plus agréables possible.

Nous éspérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Excellent acceuil, propre.rapport qualité prix des plus correct.Petit déjeuner avec des produits frais en quantité suffisantes avec des ados affamés...Métro grands boulevard a proximité tres pratique.Et puis n'hesitez pas a aller dans la rue d'à coté manger chez Chartier, c'est une expérience unique dans un lieu exceptionnel!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur TRIPADVISOR.

En effet, votre remarque sur le petit déjeuner est intéréssante car nous vous proposons en permanence des produits frais et en quantité.Le petit déjeuner est le moment qui va conditionner votre journée.

Comme vous le soulignez dans votre avis, nous avons la chance de nous trouver dans une zone ou l'offre de service est importante en matiére de restauration et nous avons pour mission de vous faire découvrir ces endroits comme le restaurant cité qui penvent être comme considérés comme des témoignages de l'histoire de PARIS. c'est aussi cela notre travail, vous donner les clefs pour cette découverte.

Nous souhaitons vous accueillir à nouveau, pour vous faire découvrir, peut-être d'autres lieux d'exceptions.

Bien cordialement

Antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

- J'ai oublie ma trousse de toilette - elle a été perdue...pas de nouvelle pendant une semaine alors que l'on ma dis...je vous rappel dans 15 minutes!!!
- Ascenseur en panne le soir
- Petite rue, bruyante car beaucoup de bar et resto dans le coin
- difficile pour se garer
- Le top chauffage ne marchait pas ou a moitie!
- Petit dej dans le lobby!!

Bref un vrai mauvais hotel a EVITER

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 17 décembre 2010
Monsieur,

nous prenons connaissance de votre avis et nous tenons à vous répondre:

1) Notre chauffage est en bon état de fonctionnement (nous avons fait la vérification aprés votre départ car les remarques de tous nos clients sont importantes) , peut-être avez-vous utilsé le tableau de contrôle de la climatisation qui n'est pas reversible. Notre équipe et moi-même aurions pu vous aider si nous avions eu connaissance de votre souci. Je vous rappelle que vous pouvez trouver quelqu'un 24h sur 24

2) En ce qui concerne l'ascenceur, en effet il est tombé en panne mais nous avons été réactifs et en moins de 5 minutes nous avons solutionné le probléme.

3)Nous avons en effet un espace petit-déjeuner de petite taille mais cependant il a l'avantage d'être à lumiére naturelle, ce qui 'est rare à PARIS . Nos clients l'apprécient d'ailleurs beaucoup.

4) En ce qui concerne le nruit de la rue, je suis étonné de cette remarque car même si notre hôlel se trouve dans une zone trés vivante,il bénéficie d'un emplacement privilégié car il n'y a dans notre rue aucun bar et seulement quelques restaurants traditionnels.

5) Le stationnement est en effet compliqué dans la zone, cependant si nous avions su que vous aviez un véhicule,nous vous aurions indiqué les multiples solutions de stationnement s'offrant à vous dans le quartier.

6) pour ce qui est de la perte de votre trousse de toilette, nous avons été étonnés de votre appel 02 jours aprés votre départ.En effet notre personnel de nettoyage en qui nous avons une entiére confiance, nous rapporte les objets trouvés à la fin de chaque jour.Nous avons tenu tout de même à faire des recherches pour nous assuré de son absence dans notre établissement.

Nous sommes désolés de ces désagréments et nous souhaitons vous accueillir à nouveau
et vous montrez que notre hotel est un bon établissement,

Bien Cordialement,

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Un des meilleure hotel du quartier en raison du rapport qualité prix ; L'accueil est bon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous sommes heureux de voir que nous avons su répondre à toutes vos attentes. Notre mission est de chaque jour vous offrir la meilleure prestation possible afin que votre séjour soit le plus agréable possible.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Sincéres salutations,

TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons séjourné au Best Western Axel Opéra et nous avons trouvé une prestation de bon niveau. Nous avons eu une chambre spacieuse et relativement calme pour PARIS.
Le petit déjeuner et complet, la formule ALL FOR YOU est une bonne trouvaille. Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera, a répondu à cet avis, 10 novembre 2010
Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter au 01 47 70 92 70 .

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Richard Plateau

Vous connaissez Hotel Axel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Axel Opera

Adresse: 15 Rue de Montyon | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 1 034 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axel Paris
Hotel Best Western Axel Opera Paris
Best Western Axel Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.