“Un petit coin tranquille...” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 923 sur 1 794 hôtels à Paris
Lille, France
“Un petit coin tranquille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Au départ, la recherche était : une petite chambre pour y dormir, avec petit déj, au coeur de Paris. Pari réussi.

Hotel très sympa. Le quartier, quoiqu'à Pigalle, est très calme et pas de soucis en rentrant tard malgré les bars et les magasins "chaud" ! ;o)
Chambre agréable malgré la petite taille (c'est pour dormir !) et propre. Clim ok. Petit déj sympa, copieux (avec jus d'oranges pressés !)...

Ceci n'est que notre expérience et ça peut se passer autrement pour d'autres...
Les chambres sont livrées à 12h, arrivés à 11h notre chambre est déjà prête. Le personnel est très aimable durant toute la durée du séjour... Une "petite attention" nous attendait au soir car séjour particulier. Chambre calme au dernier étage, pas de soucis de bruit...

Une adresse à garder.

Ps : ce qui nous a convaincu au départ : le sérieux des réponses du directeur aux avis positifs comme négatifs sur Tripadvisor

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012

Je vous remercie de votre avis.
l'équipe de l'hôtel est contente d'apprendre que votre séjour vous a satisfait.
En effet, nous sommes situés à Pigalle au pied de Montmartre, ce qui facilite les déplacements dans Paris.
Nous essayons de donner les chambres dés l'arrivée des clients, même si nous avons précisé qu'elles sont disponibles à 12h00. les équipes essayent d'être le plus rapide possible.

j'espére vous revoir prochainement.

Bien cordialement
Nicolas NAZZARI

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Bon rapport qualité prix. Bien placé, au calme, propre. Nous avons cependant un peu déçu du petit déjeuner et du manque de choix.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Merci de votre avis.
je satisfait d'apprendre que votre séjour dans notre établissement, vous a plu.
Nous essayons de faire le plus souvent des promotions sur notre hôtel.
Je suis désolé d'apprendre que le petit déjeuner ne vous a pas convaincu. Nous respectons cependant les différents pôles nutritives que la marque Ibis Styles nous conseille.
Nous avons : Boissons chaudes, jus de fruits et oranges pressées, viennoisseries et pains, confitures, beurre, pâte à tartiner, miel, céréales et muesli, yaourts nature, aux fruits, fromage blanc, jambon, fromage, fruits frais et fruits secs.

J'espére vous revoir.
Bien cordialement.

BORDEAUX
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur par manque de formation et de professionnalisme car ce nouveau concept de mini-suites est intéressant.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Je vous remercie d'avoir déposer un commentaire sur notre hôtel.
Nous avons ouvert l'hôtel courant avril, l'ensemble des collaborateurs suit des formation.
Je vous invite à prendre contact directement avec moi afin d'échanger sur le sujet.

Bien cordialement
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé un weekend sur la capitale, et comme d’habitude il est difficile de trouver un hôtel correct, pas trop cher et bien situé. Notre choix s’est porté sur cet hôtel car il devait terminer sa rénovation en Mars 2012. Certaines critiques concernant l’état de l’hôtel nous ont fait craindre le pire, mais heureusement les rénovations était finies (à l’exception de quelques poignets de porte manquantes).

Notre chambre, au 5ème étage coté rue, était assez petite, silencieuse et confortable. La salle de bain, petite aussi, manquait de crochets pour suspendre les serviettes (pas des serviettes de bain mais des serviettes visage pour la douche) et d’espace pour poser les affaires de toilette. La pare-douche laissait passer l’eau jusqu'à former une belle flaque au sol. Malgré une rénovation récente, la peinture commence à s’écailler dans la chambre et il y a quelques fissures et traces d’un petit dégat des eaux au plafond de la salle de bain.

La salle du petit déjeuné, de part et d’autre de la réception, est petite et très vite saturée à l’heure de pointe. Le petit déjeuné buffet est bien.

Le personnel est gentil et souriant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 29 mai 2012

Nous attachons une attention particulière à votre avis pour le séjour que vous avez réalisé dans notre hôtel.

Nous sommes désolés de quelques inconvénients que vous avez subi.
Nos rénovations sont achevés et maintenant nous sommes dans une phase de réception, il y a encore beaucoup de réserves à lever auprés des entreprises.

Plusieurs clients nous ont demandé des crochets dans la salle de bain, ils sont en cours d'installation.

N'hésitez pas à me contacter pour partager votre expérience, j'espére vous voir lors de votre passage à Paris.

Bien à vous
NAZZARI Nicolas

Vous connaissez Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre

Adresse: 3 rue Frochot, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 923 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre 3*
Idéalement situé au coeur de Paris, à 2 pas de la place Pigalle, au pied de la Butte Montmartre, du Sacré Coeur, à 500m du Moulin Rouge, à 5 min de la Gare du Nord,10 min des Champs Elysées ou des Galeries Lafayettes, et à 15 min de la Tour Eiffel, cet hôtel possède 49 chambres rénovées et climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.