“Bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°890 sur 1 793 hôtels à Paris
Mourmelon-le-Grand, Champagne-Ardenne, France
“Bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bon hôtel d'un style moderne très agréable, situé plein Pigalle, casiment à côté du Moulin Rouge, pas très loin de la Basilique Sacré-coeur (environ 10min max a pied). A quelque station de métro du boulevard Haussman (Galerie Lafayette, Au Printemps ...), et pas loin des Champs Elysées. Idéal pour passer un weekend en plein Paris, avec de très bon restaurant autour de l'Hôtel.
Dépaysement total grâce a Montmatre, et toutes les activités.
L'accueil, le petit déjeuner (compris dans le prix) et les chambres est irréprochable.
J'ai passé un très bon weekend, je recommande cet endroit à tout le monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour donner les impressions perçues lors de votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons su répondre à vos attentes.
Comme vous le signalez nous sommes situés prés de la place Pigalle et de Montmartre.
Le métro à proximité permet de visiter Paris et de trouver beaucoup d'activités.
Nous faisons le maximum afin de répondre à vos besoins.
Chez ibis styles, le petit déjeuner, le Wifi et les boissons chaudes à volonté sont inclus dans le tarif.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Directeur.

• Suédois en premier
Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En couple et pour 2 jours à paris avec visite de montmartre et spectacle au moulin rouge, on ne pouvait pas trouver mieux niveau rapport qualité/prix. charmant petit hotel refait à neuf. on a apprécié la formule du prix de la chambre qui comprend le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 31 août 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes satisfait de savoir que votre séjour s'est bien déroulé.
Nous sommes en effet situé à proximité du Moulin Rouge.
L'hôtel a ouvert au mois d'avril 2012.
Nous avons rénové l'ensemble des chambres, le hall, la salle des petit déjeuner, les couloirs et escaliers.
Toutes les fenétres ont changé pour vous assurer un confort accoustique, nous avons un nouvel ascenseur et la climatisation.

En effet, Tout est inclus dans nos tarifs, chambre, petit déjeuner, Wifi, café et thé à volonté.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage.

Directeur
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Y avons séjourné en couple un WE. L'hotel est proche des théatres. Sommes allés au Casino de Paris à pieds en moins de 10/15 minutes.
Avions obtenu un prix promo d'environ 75 euros la nuit.

Chambre correcte, petit déj bien fourni.
Hôtel calme malgré un environnement plutôt olé olé.

Y retournerons sans doute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 15 août 2012

Merci pour vos remarques sur notre hôtel.
Je suis content d'apprendre que nous avons réussi à vous séduire.
Il y a eut en effet un investissement important sur l'isolation des chambres afin d'assurer votre confort et une nuit paisible.

Nous essayions de vous faire profiter de promotions dés que la saison est favorable.

Au plaisir de vous retrouver à l'hôtel.

Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre

Adresse: 3 rue Frochot, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°890 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.