“Très bon emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°862 sur 1 795 hôtels à Paris
Quebec City, Quebec, Canada
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est un bon hôtel et son emplacement est excellent. Les chambres sont propres et possèdent une bonne insonorisation. Le petit déjeuner est complet. L'hôtel est sur la route du Open tour qui vous permet de découvrir Paris en bus. Je recommande fortement Open tour pour visiter facilement et aussi souvent que vous le désirez.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Très cher client,

Mon équipe et moi-même vous remercions de votre gentil commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très cordialement

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour sa situation géographique, pour nos sorties de ce W-E du 19/20 Octobre.
Nous sommes arrivé vers 12H00 afin de déposer nos bagages, accueil très agréable par la réceptionniste qui nous a délesté de notre bagages.
Le soir la chambre très propre prête et nous attendant.
Chambre moderne et pratique, propre et fonctionnelle.
Aucun bruit ne nous a dérangé puisque le matin arrivé nous nous sommes oublié, les rideaux cachent très bien la lumière.
Allez y
Personnel très courtois et agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre N° 501
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie vivement de votre gentil commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe.
Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients.
Je suis ravie que nous y soyons parvenus avec vous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Ruffiac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je suis montée sur Paris, afin de rendre visite à ma famille et de découvrir la Capitale.
Cherchant un hôtel central, j'ai choisi celui-ci et je ne le regrette pas :
Bon accueil, personnel sympathique et charmant.
Literie très agréable (pour moi qui ai des problèmes de dos, quel bonheur de réussir à bien dormir loin de chez moi).
Chambre propre. Assez petite toutefois, mais l'essentiel y est et les couleurs la rendent accueillante et chaleureuse.
Petit déjeuner complet et très beau choix de fruits.
Je vous recommande vivement cet hôtel, où je reviendrai dès ma prochaine visite familiale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Anne-Marie,

Mon équipe et moi-même vous remercions vivement de ce gentil commentaire.
Nous aons tous à coeur la satisfaction de nos clients. Et de tels commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Espérant vous acueillir, comme annoncé, lors de votre prochain séjour,

Le Lamentin, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon petit hôtel. Surprenant, compte tenu de l'emplacement.. et du fait qu'il est assez discret quand on ignore exactement où il se trouve. Mais une fois repéré, vraiment aucun regret. Il est agréable et confortable. L'accueil est sans faute, le personnel attentionné. Et le moyens mis en place pour accentuer le côté agréable du séjour, sont aussi à prendre en compte.
La chambre est un vrai petit nid, sobre, mais possédant (en tout cas pour celle dans laquelle j'ai dormi) une petite touche "déco-clin d'oeil" que je vous laisserai découvrir par vous même, et qui est à la fois, subtil, classe et bien trouvé.
Aux alentours enfin, il y a évidemment tout ce qu'on s'attend à retrouver à Pigalle, mais également, si l'on regarde bien, des lieux intéressants ou passer un bon moment entre amis.

En bref, rien à redire... Sinon peut-être que je ferai en sorte d'en profiter bien plus encore la prochaine fois.

A.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère cliente,

Que dire que vous n'auriez pas déjà dit sur l'hôtel.
Je sais : MERCI pour votre belle description et votre très gentil commentaire, que je manquerai pas de transmettre à toute mon équipe.

J'espère également pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous, et pour un plus long séjour, comme vous le souhaitez.

Très cordialement

le Lamentin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon accueil,ambiance calme(j'ai pu passer une nuit reposante) hôtel petit , bien décoré, très bien placé,sécurisé ! Paris à portée de main,à condition de zapper la proximité des clubs de strip-tease,mais ça ,c'est aussi Paris. J'ai aimé même si mon séjour a été court.Je regrette cependant l'absence de restaurant sur place dont j'ai déjà pu bénéficier dans un autre Ibis

Astuce pour la chambre : personnellement,je préfère les chambres des étages supérieurs ,car il y a moins de passage....après...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Ghislaine C.

Je vous remercie vivement de votre chaleureux commentaire. Je ne manquerai pas de le transmettre à mon équipe car nous avons tous à coeur l'entièrement satisfaction de nos clients.
Je comprends votre regret concernant le restaurant, mais je vous invite à tester notre nouvelle offre "encas ", lors d'un prochain séjour, je l'espère. Nous venons de la réactualiser.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,