“Séjour entre amis” 5 5 étoiles

Classé n°870 sur 1 795 hôtels à Paris
Divonne-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“Séjour entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel très bient situé(200 mètres de la station Pigalle) Accueil très sympathique chambre de très bon goût , très bonne literie, petit déjeuner copieux( et jus d'orange frais!!!) café ou thé à discrétion à l'accueil.ideal pour un séjour en famille ou entre amis

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Olivier,

Je suis ravie que nous ayons su rendre votre séjour agréable pour vous et vos amis.
Nous avons à coeur la satisfaction de nos clients. Et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mon équipe afin de les encourager à poursuivre leurs efforts.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous, en famille ou entre amis.

Très cordialement

Sophie DELAWER
Directrice

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bel hôtel à la décoration moderne et propre. Service et personnel accueillant. Chambre avec lit de qualité et salle de bain d'une taille respectable avec WC suspendu, douche à l'italienne, sèche cheveux et distributeur de savon / shampoing. Petit plus : bouteille d'eau et paquet de bonbon offerts à l'arrivée. Le métro Pigalle est à 2 minutes et le quartier de Montmartre se visite à pieds. Malheureusement l'hôtel est très bruyant : vibration du métro, insonorisation défaillante entre les chambres et bruit de canalisations permanent. La salle du petit-déjeuner correspond en fait au lobby de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter côté rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de laisser un commentaire.
Je comprends que vous soyez très sensible au bruit et je suis navrée pour le désagrément causé. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Très cordialement

Sophie DELAWER
Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre

Adresse : 3 rue Frochot, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°870 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.