“Pas le meilleur des Ibis sur Paris” 3 5 étoiles

Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Frochot, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 963 sur 1 792 hôtels à Paris
Altkirch
“Pas le meilleur des Ibis sur Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Paris, comme beaucoup d'autres capiltales reste très onéreuse au niveau hotellerie. C'est le cas de l'Ibis, Pigalle Montmartre. Le problème ici c'est que c'est cher pour ce que c'est. 165 euros pour une personne, avec le revêtement des plafonds qui se décollent, et une chambre minuscule.
N'attendez pas non plus du petit déjeuner un repas gastronomique. Il vaut mieux encore aller au bistrot du coin, prendre un café croissant. Les seuls points positifs, sont que l'hotel soit situé dans une petite rue, tout près de Pigalle et du Moulin Rouge, et que ce soit relativement calme (pour Paris).

Astuce pour la chambre : High floor
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Je suis navrée de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous.

Ilest vrai que nous chambres sont assez petites (certaines, plus que d'autres). Heureusement notre architecte les a pensées pratiques, fonctionnelles et modernes.
Pour les tarifs, je vous invite à visiter notre site. Vous y trouverez régulièrement des tarifs intéressants et des promotions, tout au long de l'année.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Très cordialement

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambre et espaces communs propres. Toutefois, la chambre et la salle des petits déjeuners sont assez étroits. Le personnel semblait ne pas très bien connaître les alentours de l'hôtel et les équipements proposés dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Mon équipe connait, l'hôtel, les chambres et les alentours. Toutefois je vous prie de bien vouloir nous excuser si nous n'avons pas su trouver la réponse à vos questions.
Nous tâcherons de faire au mieux la prochaine fois.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons réservé du 21 au 23/12 une chambre à l'hôtel Ibis Style Pigalle, pour fêter les 5 ans de notre fils (né le 23/12/2008).
Nous avions choisi cet hôtel car il y avait des cadeaux d'accueil pour les enfants. Lors de la réservation, nous avons également spécifié que nous désirions une chambre ne donnant pas sur la rue.
Au final, arrivés à l'hôtel, l'accueil était très sympathique, MAIS : 1. Les chambres familles donnent d'office côté rue : pourquoi ne pas le spécifier directement lors de la réservation, surtout lorsque c'est demandé explicitement ? La première nuit, nous n'avons pas beaucoup dormi tellement la rue était bruyante.
2. Quant au cadeau pour les enfants, il n'y en avait plus, ni le 21, ni le 22, ni le 23. Déception ! Mon petit garçon n'y a pas eu droit alors que c'était un des critères de notre choix !
La réservation ayant été faite plusieurs mois à l'avance, je pense qu'il était possible de prévoir le cadeau. Bref, malgré l'accueil agréable et un petit-déjeuner correct, nous ne réserverons plus là !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère cliente,

Je suis navrée que plusieurs points négatifs aient rendu votre séjour moins agréables.
En effet à votr arrivée,nous étions n rupture de cadeau pour enfants. Malheureusement la fin d'année rallonge les délais de livraison et je suis navrée que vous en ayez été victime.
Si vous le souhaitez, à réception de la commande (que nous attendons encore), je pourrais vous envoyer certains échantillons pour votre petit garçon.
N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel.

Bien cordialement