“satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°864 sur 1 794 hôtels à Paris

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée.
La chambre était propre et colorée, salle de bain top et design!
Quartier agréable avec de nombreux commerces.
Un grand merci à la Directrice et à son équipe!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Pauline,

Je vous remercie beaucoup de votre si gentil commentaire.

Soyez assuré que je transmettrai vos félicitations à mon équipe. Ainsi auront-ils l'assurance que leurs efforts ne sont pas vains.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Passé une nuit chambre 101.
J'aime :
- l'espace dans la chambre
- la déco simple mais propre
- le petit déjeuner (avec jus d'orange pressé)
J'aime moins :
- presser moi même les orange sans pouvoir me laver les mains...
- la taille de la salle de petit déjeuner : minuscule. Avec au centre le comptoir pour check in / check out
- à 7h30 le livreur qui se faufile dans l'espace exiguë et fréquenté de cette "salle" avec son chariot de livraison :(

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Pour le jus d'oranges, j'avoue n'avoir jamais soulevé ce problème là. Je ne sais pas comment il est possible d'y remerdier mais nous allons y réfléchir.
Pour la livreur de 7h30, je vous prie de nous en excuser. Je me bats avec la société pour qu'il livre avant 7h comme stipulé dans le contrat. Comme vous le savez l'espace ne permet pas que le livreur arrive en pleine heure de pointe...
Pour la salle petit-déjeuner, j'espère pouvoir y remedier prochainement. En effet nous avons acquis le bar qui juxte l'hôtel dans le bu justement d'agrandir l'espace petit déjeuner.

J'espère que vous reviendrez nous voir et pourrez constater ces différents points d'amélioration.

Au plaisir de vous acceuillir prochainement

Cordialement

Morogues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil correct malgré quelques difficultés du système d'initialisation de la carte de la chambre.
Chambre un peu petite, mais suffisante pour un cours séjour.
Salle de petit déjeuner vraiment trop exigüe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Il est vrai que nos chambres sont un peu petites. Je n'ai malheureusement pas la main sur ce élément là.
Concernant la salle petit-déjeuner, sachez qu'il est prévu un agrandissement de cet espace d'ici quelques semaines.
Peut-être reviendrez-vous nous voir et pourrez-vous ainsi constater la différence vous-même.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Cordialement

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Bon hébergement, bien situé, un peu petit mais propre et bien décoré. Bon accueil.
J'ai eu une chambre au 4ème étage, côté rue. Isolation phonique perfectible.
Petit déjeuner simple et bon, dommage que nous n'ayons pas plus de place pour prendre ce premier repas de la journée...

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages les + hauts sont les + calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre séjour.

Je suis heureuse de vous annoncé que nous avons acquis le bar qui jouxte notre hôtel. Ceci afin d'agrandir la salle petit-déjeuner.
J'espère donc que nous le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, afin que vous puissiez constater la différence.

Très cordialement

Sophie DELAWER

Vous connaissez Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre

Adresse : 3 rue Frochot, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°864 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.