Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre a été ajouté à vos Favoris
N° 909 sur 1 792 hôtels à Paris
Brest, France
“paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

hotel tres sympa. Un peu moins bien pour la salle du peti dej mais ce n'est valable que pour la salle. Le placement est tres bien avec tout ce qu'il faut à proximité.Personnel agreable de jour comme de nuit. On n'hesitera pas à revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.
Vos encouragements nous aident à poursuivre nos efforts jour après jour.
Concernant la salle petit-déjeuner, sachez que nous sommes justement sur un projet d'agrandissement de cette salle, via le bar qui jouxte notre établissement.
J'espère que vous reviendrez chez nous et que vous pourrez savourer la différence.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Codrialement

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée.
La chambre était propre et colorée, salle de bain top et design!
Quartier agréable avec de nombreux commerces.
Un grand merci à la Directrice et à son équipe!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Pauline,

Je vous remercie beaucoup de votre si gentil commentaire.

Soyez assuré que je transmettrai vos félicitations à mon équipe. Ainsi auront-ils l'assurance que leurs efforts ne sont pas vains.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Passé une nuit chambre 101.
J'aime :
- l'espace dans la chambre
- la déco simple mais propre
- le petit déjeuner (avec jus d'orange pressé)
J'aime moins :
- presser moi même les orange sans pouvoir me laver les mains...
- la taille de la salle de petit déjeuner : minuscule. Avec au centre le comptoir pour check in / check out
- à 7h30 le livreur qui se faufile dans l'espace exiguë et fréquenté de cette "salle" avec son chariot de livraison :(

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Pour le jus d'oranges, j'avoue n'avoir jamais soulevé ce problème là. Je ne sais pas comment il est possible d'y remerdier mais nous allons y réfléchir.
Pour la livreur de 7h30, je vous prie de nous en excuser. Je me bats avec la société pour qu'il livre avant 7h comme stipulé dans le contrat. Comme vous le savez l'espace ne permet pas que le livreur arrive en pleine heure de pointe...
Pour la salle petit-déjeuner, j'espère pouvoir y remedier prochainement. En effet nous avons acquis le bar qui juxte l'hôtel dans le bu justement d'agrandir l'espace petit déjeuner.

J'espère que vous reviendrez nous voir et pourrez constater ces différents points d'amélioration.

Au plaisir de vous acceuillir prochainement

Cordialement

Morogues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil correct malgré quelques difficultés du système d'initialisation de la carte de la chambre.
Chambre un peu petite, mais suffisante pour un cours séjour.
Salle de petit déjeuner vraiment trop exigüe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Il est vrai que nos chambres sont un peu petites. Je n'ai malheureusement pas la main sur ce élément là.
Concernant la salle petit-déjeuner, sachez qu'il est prévu un agrandissement de cet espace d'ici quelques semaines.
Peut-être reviendrez-vous nous voir et pourrez-vous ainsi constater la différence vous-même.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Cordialement

Sophie DELAWER

Vous connaissez Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre

Adresse: 3 rue Frochot, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N° 909 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre 3*
Idéalement situé au coeur de Paris, à 2 pas de la place Pigalle, au pied de la Butte Montmartre, du Sacré Coeur, à 500m du Moulin Rouge, à 5 min de la Gare du Nord,10 min des Champs Elysées ou des Galeries Lafayettes, et à 15 min de la Tour Eiffel, cet hôtel possède 49 chambres rénovées et climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.