“Sejour en famille au coeur de Paris” 4 5 étoiles

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

la situation est sympathique en plein quartier Pigalle. La chambre certes côté cour donc très calme est petite mais propre et confortable. le coin petit déjeuner est aussi très exigu mais le choix est là. j'ai connu mieux comme Ibis Styles mais l'accueil est très sympa et convivial . Pour un séjour pro de courte durée c'est idéal ...

Astuce pour la chambre : demander chambre au calme car la rue regorge de cabaret et bar de nuit
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous fair part de votre commentaire.
Il est vrai que certaines de nos chambre sont assez exigues. C'est un problème commun à Paris. Heureusement notre architecte les a rendues jolies et fonctionnelles.
En ce qui concerne la taille de la salle de petit-déjeuner, sachez que nous avons acquis le bar qui jouxte notre établissement. Les travaux ne devraient plus tardés. Ausis aurons-nous bientôt une salle de petit déjeuner plus grande.
N'hésitez pas à revenir nous voir pour savourer la différence.

Cordialement

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour très agréable. Un service impeccable, des réceptionnistes à l'écoute et aimables, une Directrice très présente et qui vous donne l'impression d'être unique ^_^ Un petit bémol pour la salle du petit-déjeuner qui est un peu juste, mais qui n'a en rien dévalué notre impression très positive sur l'hôtel.Un gros coup de coeur pour la bouteille d'eau et les quelques bonbons qui nous font sentir comme à la maison. Mon ami et moi le recommanderons fortement à toutes nos connaissances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Je vous remercie vivement de votre commentaire sur Tripadvisor.
Ce sont des compliments comme le votre qui me motive, ainsi que mon équipe à poursuivre nos efforts jour après jour.
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons acquis le bar qui jouxte notre hôtel, ceci afin d'agrandir la salle petit déjeuner.
J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau et que vous aurez plaisir à constater la différence.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous,

Cordialement

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

hotel tres sympa. Un peu moins bien pour la salle du peti dej mais ce n'est valable que pour la salle. Le placement est tres bien avec tout ce qu'il faut à proximité.Personnel agreable de jour comme de nuit. On n'hesitera pas à revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.
Vos encouragements nous aident à poursuivre nos efforts jour après jour.
Concernant la salle petit-déjeuner, sachez que nous sommes justement sur un projet d'agrandissement de cette salle, via le bar qui jouxte notre établissement.
J'espère que vous reviendrez chez nous et que vous pourrez savourer la différence.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Codrialement

Sophie DELAWER
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Qualité-prix, I...
Opéra
Ibis Styles Paris Cadet Lafayette
Ibis Styles Paris Cadet Lafayett...
N° 778 sur 1 795 à Paris
Petit déjeuner...
Montmartre
Ibis Styles Paris Montmartre Nord
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 914 sur 1 795 à Paris
Centre-ville, I...
Montmartre
Ibis Paris Opéra la Fayette
Ibis Paris Opéra la Fayette
N° 596 sur 1 795 à Paris
Intermédiaire...
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
Ibis Styles Paris Lafayette Oper...
N° 1 327 sur 1 795 à Paris
Intermédiaire...
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
Ibis Paris Grands Boulevards Ope...
N° 819 sur 1 795 à Paris
Calme, Interméd...
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 508 sur 1 795 à Paris
4.0 5 étoiles 1 998 avis

Vous connaissez Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre

Adresse : 3 rue Frochot, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°862 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.