“chambres trop petits,” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Frochot, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 928 sur 1 793 hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Les + :
L'hotel se situe à 2 pas d'une bouche de métro.
Le lit est très grand et très confortable.
Le design est moderne et soigné.
L'accueil est courtois et chaleureux.
Le petit déjeuner de très bonne qualité (viennoiseries à volonté, jus d'orange avec de vrais orange pressés.) mais manque un peu de diversité (en particulier le salé).

La chambre est un peu petite par rapport à la gamme de l'hôtel. A peine la place de faire le tour du lit (qui est très grand et très confortable cela dit =). De plus, pas de salle de bain, la douche se trouve dans la chambre elle-même (ch 402) ; mais l'hôtel se situe à paris...
Le plafond était dégradé, vraisemblablement due à un précédent dégât des eaux à l'étage supérieur, cela reste discret, mais un coup d'peinture serait le bienvenu.
L'hôtel se situe au coeur de Pigalle, au milieu de bar à hôtesses qui participent au folklore, et la rue n'est pas d'une propreté exemplaire. (mais aucun problème de sécurité ;))

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Très cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Je vous remercie également des différents point positifs que vous avez mis en avant.

Pour ce qui est du petit déjeuner, l'offre salée est assez simple en effet (fromage et jambon) mais elle est conforme à l'obligation Ibis Styles qui prévoit une petit déjeuner continental et non américain.
Pour la chambre 402, nous essayons autant que possible de ne l'attribuer qu'à des séjours d'une nuit, pour 1 personne. Malheureusement, en périod estivale ou nous accueeillons que des clients en couple ou en famille, nous sommes dans l'obligation de l'attribuer à des couples. N'éhsitez pas à demander un changement de chambre à votre arrivée la prochaine fois. Quant au plafond de cette chambre, nous avons en effet eu un dégat des eaux. La repeinte du mur n'est prévu qu'en Septembre, car nous devons attendre que le plafond est totalement séché. Je suis navrée du visuel que cela rend en effte.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

très bon emplacement pour différents replacements, personnel super sympa a commencer par Mme Sofia et le reste du team, chambre bien décorée soft, literie confortable
Des boissons gratuite café-thé- sont dispo à l'accueil,wifi gratuit.
j`avais une chambre face cour donc pas fameux la vue, mais pas partis pour rester dans la chambre non :)

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Très cher client,

Mon équipe et moi-même vous remercions vivement de votre si gentil commentaire.
Il est important pour nous. Et il encourage mon équipe à poursuivre ses efforts.

J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Et promis, vous aurez droit à une jolie chambre côté rue. Peut-être aurez-vous même une vue sur le Sacré Coeur.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Petit hôtel très bien situé au cœur de Paris L'accueil est chaleureux, le personnel prévenant. Les chambres sont certes petites mais bien agencée, propre et décorée avec goût, j'ai apprécié de disposer d'un balcon. Au niveau de la literie et du confort aucun souci non plus. Le petit déjeuner et copieux, j'avais peur au vu des autres commentaires d'être à l'étroit mais cela n'a pas été le cas (peut-être quand l'hôtel est complet). Le wifi est gratuit. Des boissons (café-thé-chocolat-bière etc...) sont dispo à l'accueil à volonté car pas de minibar ou de plateau dans les chambres. Bon rapport qualité prix quand même. Air France ayant perdu notre valise pour le week-end (encore merci Air France) nous avons été soulagés d'au moins avoir un hôtel sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre séjour en notre compagnie.

Pour ce qui est du petit-déjeuner, je dois reconnaitre que lorsque l'hôtel est complet, la circulation entre les tables et le buffets devient vite compliquée.
Toutefois sachez que des travaux d'agrandissement sont prévus très prochainement.
La circulation ne sera plus un problème et tous nos clients pourront enfin commencer leur journée sur une notre autrement plus positive.

J'attire votre attention sur un point : les boissons à volonté et gratuites en réception sont le café, le thé et l'eau fraiche. La bière n'en fait partie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

malgré un accueil plutôt sympa, les chambres (je suis venu trois fois) sont petites, pas très propres et sentent la moisissure (toutes).
Très cher pour un hôtel de ce niveau. Je suis un habitué des hôtels Accor et celui-ci est l'un des moins chouette que je connaisse.
très bruyant coté rue

Astuce pour la chambre : Coté cour impératif
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre séjour chez nous.
Je suis très surprise de ce que vous dites quant à la propreté et l'odeur des chambres.
Accepteriez-vous de me contacter à ce sujet afin que nous en discutions.
Mon équipe et moi avons à coeur la satisfaction de nos clients. Et votre commentaire montre clairement que nous n'y sommes pas parvenus.

Dans l'attente de votre retour,