“Pas très "hôtel" ...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Baudelaire Bastille

et 1 autre site !
Hotel Baudelaire Bastille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baudelaire Bastille
1.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de Charonne | 11 Arr., 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°1 739 sur 1 793 hôtels à Paris
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Pas très "hôtel" ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Arrivé à l'aventure de Belgique après 3 jours de recherches sur internet et autres coups de téléphones par des amis à Paris, tout étant "bookés" ... 3 salons à cette période ... on nous propose une chambre double "de luxe pour 119 euros ... las des 4 heures de recherches à notre arrivée à Paris, nous la prenons (chambre 105) au premier mais il faut monter au deuxième et suivre un couloir, au fond redescendre sur le premier étage et derrière une porte sans indication et sur un palier d'un mètre carré non éclairé, la 105 de luxe !!!!!!!! 50 cm autour du lit, à front de rue et donc bruyante, même fenêtre fermée !!! l'accueil a été très bon même si on nous demande de libérer à 11.30H... de même que pour le petit déjeuner 21 euros !!!!!! très cher pour le choix proposé ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

je suis allé trois fois dans cet hotel, j'aime persister, mais je reconnais qu'il n'est pas à conseiller. beaucouop de choses sont dites, justifiées et réelles, mais cet hotel viellot sans ascenceur 5 étages, est aussi en cours de renovation depuis deux ans chambre apres chambre ceci explqiuerait des chambres pas toutes rénovées. la raison principale de ma note est "l'accueil" ou plutot la façon de recevoir les clients de manière déplorable, je passe les détails. L'employé, la trentaine avec lunettes, n'a pas sa place dans cet hotel ni dans l'hotellerie, qu'il change de métier ce sera mieux pour son épanouissement personnel et surtout pour les touristes de passage. quant au prix qui était un de ses atouts, on trouve nettement mieux aux mêmes prix qui ont subi la hausse rénovation partielle oblige.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Accueil détestable et grossier : le réceptionniste nous a envoyé instantanément promener sachant que nous nous étions déplacés pour des renseignements concernant les tarifs et disponibilités. Cet hôtel est à éviter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Je téléphone pour reserver 6 nuits. La personne( à l'accent curieux) me dit d'aller sur internet!
Je lui réponds que je n'ai pas d'ordinateur.
Il me demande d'aller dans un cybercafé !....
Je lui dis que je ne sais pas manipuler les PC.
Il me répond qu'il est occupé et ne peut me répondre.
J'insiste encore et il finit par me demander quand je veux la reservation.
Il me répond : c'est pas sûr !???....
Je lui redemande : oui ou non, c'est simple ?
Il dit: j'ai pas le temps et c'est non !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

A EVITER !!!!
Nous somme venue dans cette Hotel car conseiller le moin chere je conprend mieu pourquoi
nous avon payer pour 2 nuit une chambre pour 3 le prix de 160 euro a cote de ma bastille super...
hotel des année 60 voir plus, notre chambre au 5 etage pas d'ascenseur n'y de wii fi ( ba oui trop loin de la box...) chambre propre sauf la douche
je ne conseil pas du tout....

seul point possitive le matelat etai sur dur j'ai adoree

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

par où commencer ...

Hôtel sans ascenseur j'était au 5 eme étage ... seul avantage de cette situation je n'ai pas eu a subir les bruits de pas des voisins du dessus un moindre mal vu l'isolation minable de l’hôtel toutes les conversation de l'étage étaient audible depuis ma chambre.
L'escalier fait peur, la rambarde tremble les marches sont très serrées et le linge sale est stocké sur les paliers. L'hygiène me parait être approximatif, un moustique était écrasé sur le carrelage lorsque je suis arrivé il y était encore deux jours plus tard je pense qu'il est la pour un moment ...

La seule prise électrique était celle de la salle de bain ! pratique quand on est deux et que l'on doit recharger nos téléphone ! La déco (si ce terme est employable ici) et tout simplement dépassée un papier a fleur d'un gout plus que douteux assortie au couvre lit.

et enfin le clou la taille de la chambre, c'est simple un lit composé de deux lits jumeaux avec un bureau une place + 1 chaise et c'est terminé ! A peine la place de faire le tour du lit. Ce dernier et d’ailleurs d'une qualité vraiment déplorable!

Et enfin je me suis fait engueuler par le veilleur de nuit car j'ai "forcé" la porte de nuit alors que j'ai juste poussé.

Le seul point positif de cet hôtel ça situation géographique juste à coté de la place de la bastille avec une bouche de metro au bout de la rue.

Bref la seul chose à dire sur cette hotel : allez ailleurs !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MARTIGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

j'ai réservé avant d'avoir vu les commentaires sur l'hôtel, donc j'ai eu un peu peur en arrivant mais cette peur a vite été dissipée. Nous avions la chambre 207. Chambre très bien. L'accueil a été à la hauteur. Le lendemain, nous sommes allés déjeuner et là, suite aux avis, j'avais l'appréhension mais encore une fois: rien. La dame qui s'occupe du petit déjeuner est une femme très gentille et serviable. Nous avons eu de tout à manger et l’après midi, j'ai vu le "barbu''; un type bien et pas agressif du tout. Le dernier jour il s'est même bien occupé de nous. Des gens sympas. Il est vrai que le papier peint est rouge sang mais on s'en fout; une chambre, c'est pour dormir. De plus, l'hôtel est situé en bout de la rue de Charonne. En sortant à gauche: le métro LEDRU ROLLIN ligne 8 et si on tire sur la droite le métro BASTIILE ligne 1 et 8 qui y passe. C'est le meilleur endroit pour séjourner dans Paris. Coté bouffe; il y a le restaurant chez Paul où l'on mange très bien et pas cher et le personnel est très sympas. Un peu plus loin rue perpendiculaire à CHARONNE, il y a pleins de resto biens dont un resto CORSE où l'on mange bien et en remontant la rue de CHARONNE il y a le resto 11ième: très bon aussi. Donc ne vous fiez pas trop aux coms désagréables et allez y en toute sérénité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Baudelaire Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baudelaire Bastille

Adresse: 12, rue de Charonne | 11 Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 739 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Baudelaire Bastille 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baudelaire Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baudelaire Bastille Paris
Baudelaire Bastille Hotel
Paris Hotel Baudelaire Bastille
Avis Hotel Baudelaire Bastille
Baudelaire Bastille Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baudelaire Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.