“Déco originale et personnel sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Antoine

Hotel L'Antoine a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Antoine
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de Charonne | 11 Arr., 75011 Paris, France (Anciennement Hotel Baudelaire Bastille) (Bastille / Oberkampf)   |
Offre Spéciale
BEST DEAL HOTELWEBSITE
N° 187 sur 1 794 hôtels à Paris
Nantes, France
“Déco originale et personnel sympathique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Décoration originale et colorée, mention spéciale pour les salles de bain où la faïence en carreaux de ciment et les sanitaires rétro nous transportent dans le temps. Les revêtements muraux, l'agencement astucieux et la literie agréable font oublier la petitesse de la chambre standard.
Tarifs très corrects au vu de la super situation proche de Bastille, et des prestations.
Un personnel charmant et arrangeant, et un petit déjeuner buffet copieux et qualitatif.
Une adresse toute neuve à retenir!

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Batz-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel magnifique, notre chambre était confortable et très bien décorée. Excellente literie et un emplacement très pratique (pas sur une rue très passante pour le bruit et proche du métro et de Bastille).
Mention particulière pour le personnel.
Je recommande chaudement cette adresse pour tous ceux qui souhaite passé une agréable séjour à Paris.
Merci à vous.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un bel hôtel dans un bâtiment qui vaut le détour! Je reviendrais. Le personnel d'accueil est à l'écoute et disponible. Que du positif!
La déco est superbe, j'adore le style Lacroix! Un séjour à Paris qui a été très réussi! Merci!

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit a l'Antoine pour un petit weekend en amoureux sur Paris, et le moins que l'on puisse dire c'est que nous ne sommes pas déçus de notre choix! Un petit hotel tres agréable aussi bien pour les chambres propres et très stylisées, que pour lle service et l'accueil chaleureux (nous avons été reçus par Mélanie). Notre chambre était au 3ème étage, mais chaque étage de l'hôtel a sa propre identité, on a vraiment la sensation d'être "hors du temps", je vous conseille de vous y promener pour tous les découvrir! Je recommande et nous y retournerons!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ayant séjourné dans chacun des hôtels décorés par C.Lacroix, nôtre expérience à L'Antoine fut très réussie. La décoration est très en phase avec le quartier et la patte de C.Lacroix bien présente. La chambre que nous avions était très correcte en taille pour Paris. Tous les équipements étaient très bien, la literie parfaite. La salle d'eau était bien faite pour une chambre dite "PMR"...Pas de bruit car nôtre chambre donnait sur une charmante cour en travaux, mais un samedi soir pas de souci de ce côté-là...
Le petit-déjeuner était bien calibré à nôtre goût et servi avec le sourire. Bref un excellent séjour que je recommande volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont plus au calme .
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Superbe hôtel !
Un accueil très chaleureux, professionnel et très réactif.
L'hôtel est très bien situé, dans un quartier très vivant où il fait bon de se promener, à 2 min de la place de la République.
La décoration est vraiment originale, de très bon goût et chaque étage à sa propre identité.
Bien que sur rue, la chambre était très calme. La chambre était spacieuse, très propre et bien insonorisée.
Un très beau séjour dans un bel endroit !

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je ne laisse pas d'avis sur internet général mais là j'étais un peu obligée, cet hôtel est une petite merveille.
Mélanie m'a fait visiter avant de me laisser choisir l'étage qui me plaisait le plus (il y a une décoration par étage) et je l'en remercie.
J'ai pu découvrir les harmonies et l'univers de Christian Lacroix. Nous avons choisi avec mon ami l'étage contemporain je crois - au 4étage.
Nous avons passé deux nuits de rêve.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Antoine

Adresse: 12, rue de Charonne | 11 Arr., 75011 Paris, France (Anciennement Hotel Baudelaire Bastille)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Centre de remise en forme/Salle de sport Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Paris
N°143 des hôtels familiaux à Paris
N°290 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baudelaire Bastille Paris
Baudelaire Bastille Hotel
Paris Hotel Baudelaire Bastille
Avis Hotel Baudelaire Bastille
Baudelaire Bastille Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.