“quelle honte !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Baudelaire Bastille

et 1 autre site !
Hotel Baudelaire Bastille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baudelaire Bastille
1.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de Charonne | 11 Arr., 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°1 742 sur 1 797 hôtels à Paris
poitiers
“quelle honte !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

franchement les photos publiées sur le site de l'hôtel sont à 1000 lieues de la réalité !!
C'est un hôtel décrépit, bruyant avec un accueil de jour a peine aimable. nous avons été très déçus . a bannir

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Accueil nécessitant un traducteur, pas d'ascenseur et j'étais au 5eme, mauvaise isolation des chambres... je vous laisse imaginer entre la rue et les chambres voisines.
Petit déjeuner OK.
La chambre était propre mais pas trop le reste par contre

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
French in UK
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Une nuit dans cet hôtel assez bien situé dans le 11ème arrondissement, l'employé réceptionniste est adorable mais le patron lugubre. Chambre sombre, sale et décrépite, hôtel bruyant. Lits moyennement confortables (pas de lit double mais deux simples côte à côte). Salle de bain moyenne (baignoire-douche sans le redouté rideau de douche mais du coup, on met de l'eau partout...). Vue sur cour typiquement parisienne. Un peu plus d'intérêt envers la clientèle, un coup de peinture blanche sur les murs, changer la moquette tâchée et moisie seraient un premier pas vers un niveau décent pour 88€.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Eh bien moi, je l'ai trouvé GENIAL cet hôtel !! Je voyage souvent et croyez-moi, le rapport qualité/prix est vraiment trés interessant : centre de Paris, la literie est impeccable, le linge de toilette aussi, le matelas bien ferme et l'eau toujours chaude. Côté rue certes un peu bruyant le week-end mais côté cour pittoresque et super calme ( j'ai testé les 2, au 2ème étage). Les receptionnistes sont formidables et aux petits soins.
Ben oui, il y a des fleurs sur la tapisserie et alors? Si on n'est pas allergique au pollen...(surtout les yeux fermés..!!). Sérieusement: je le recommande et j'y reviendrai...ou alors j'irai au Ritz...mais ce sera probablement bien moins sympa...et bien plus cher !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

L'hôtel est très modeste et vieillissant mais super bien placé, restaurants, soirées animées à Bastille.... Le gros reproche, c'est que je me suis retrouvée au 5ème étage sans ascenseur et avec une toute petite cage d'escalier et une valise assez lourde !
On moins on fait du sport matinal pour aller prendre son petit déjeuner au RDC !
Personnes agées, non sportives et avec de jeunes enfants s'abstenir !
Le réceptionniste m'a dit que c'était précisé sur Booking ou j'ai pris ma résa, mais ce n'est pas le cas !
En compensation, une belle vue sur les toits parisiens...
L'hôtel est vetuste malgré la grosse couche de peinture rouge sang dans les couloirs, la chambre également, cependant la propreté est irréprochable. Peut-être y-a-t-il eu une évolution de ce coté ?

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

comme dans le titre j'ai été déçue dès la réception : chambre au 5e étage sans ascenseur, monter avec les bagages à 21 H après une journée éprouvante, heureusement que nous n'avions pas d'enfant à porter et que nous avions la condition...on aurait du nous le signaler ! la chambre décevante : petite, tapisserie décollée, sèche cheveux cassé, porte de douche dure à coulissé..nous sommes restés 2 nuits : la deuxième journée, ils ne nous ont pas changer les serviettes, pas remis du gel douche......le positif : bien placé et petit déjeuner correct mais je n'y retournerais plus car 58 euros la nuit pour ça , je préfère encore le formule 1...et n'allez pas me dire que pour 1 étoile.......

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Région PACA
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

je suis désolée mais c'est pas parce qu'un hôtel a 1 ou 2 étoiles ) que ça doit être un taudis !! d'ailleurs en plus cet hôtel à des prix pas donné je trouve pour la qualité !
on trouve des hôtels corrects mais bien sur faut chercher ou par bouche à oreille... alors faut arrêter de dire que pour le nombre d'étoiles c'est quasi normal d'être dans un cadre abominable !!
D'ailleurs cet hôtel j'en ai entendu parlé avant de venir ici ! si on se renseigne bien on sait qu'il vaut mieux pas y aller de toute façon...

• Séjour du janvier 2010

Vous connaissez Hotel Baudelaire Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baudelaire Bastille

Adresse : 12, rue de Charonne | 11 Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 742 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Baudelaire Bastille 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baudelaire Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baudelaire Bastille Paris
Baudelaire Bastille Hotel
Paris Hotel Baudelaire Bastille
Avis Hotel Baudelaire Bastille
Baudelaire Bastille Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baudelaire Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.