“Mauvaise expérience” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte Doree

Ibis Paris Porte Doree a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte Doree
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Poniatowski | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°1 191 sur 1 793 hôtels à Paris
“Mauvaise expérience”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Pour un séjour entre les fêtes, un hôtel cher et très banal. A quelques mètres de la station de métro, avec un Mc Do pour les petits dej' à proximité. Malgré la gentillesse du personnel, des chambres exigües, un ascenseur unique ne pouvant recevoir que 2 personnes (sans trop de bagages) et squatté le matin par le personnel de service qui l'utilise pour monter les chariots de ménage. Une première chambre nous a été donnée au 5ème et dernier étage, calme mais sans chauffage. Changement pour une autre chambre au 3ème, bruyante car sur le boulevard et également sans chauffage. Compensation par un chauffage d'appoint ! Garage en sous sol d'immeuble à 300m de l'hôtel, cher lui aussi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HOTELDIRECTION, Directeur général de Ibis Paris Porte Doree, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Porte Dorée.
Nous sommes désolés que la préstation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accépter nos plus sincères excuses.
Concernant l'ascenseur il peut contenir 4 personnes et réponds parfaitement aux normes de notre établissement . Nous avons en effet eu quelques soucis de chauffage c'est pour cela que nous nous sommes permis de mettre à votre disposition un systeme d'appoint .
De nouveau , nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance .

• Turc en premier
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Chambre au rez de chaussée, donnant sur les poubelles. Toiles d'araignées au plafond. Fissure d'un mètre de long derrière la télévision, très sale... Porte de la salle d'eau trop petite, en bas au moins 10 cm manquant

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Monsieur,
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire .Je regrette que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises dans cette chambre afin d'améliorer la qualité . Nous avons fait des travaux à l 'étage supérieur , ce qui a donc fissuré cette chambre .
Dans l'attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire , Monsieur, nos sentiments les meilleurs .
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Bon séjour dans cet hotel où les chambres sont à libérer pour midi. Ce qui était très sympa, juste après Noel. Les murs sont un peu fins et laissent passer des bruits de chez les voisins (un monsieur voisin a beaucoup toussé), mais en dehors de ça, tout était ok. Il y a encore des chambres fumeurs, ce qui nous a surpris.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
PORTEDOREE, Directeur général de Ibis Paris Porte Doree, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Merci d 'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à l 'hôtel Ibis Porte Dorée.Nous vous remercions pour vos remarques et espérons vous reçevoir très bientôt .
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Personnel hautain et dédaigneux voire ignorant, hotel sale, plein de tâches partout, chambre bruyante et lit trop petit, pas de parking... J'étais déjà venu il y a 2 ans, c'est pire. Bienvenu en 1970 (et encore)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Monsieur,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour .
Notre hôtel va être rénové cette année , mais je souhaiterais m 'entretenir avec vous concernant vos remarques sur le personnel et sur la propreté de mon établissement .
Nous sommes audité plusieurs fois dans l 'année comme tous les hôtels et je tenais quand même à vous préciser que nos notes sur la propreté sont très bonnes .
Je me tiens à votre entière disposition pour en parler avec vous .
Dans cette attente veuillez agréer, Monsieur mes sincères salutations .

1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011 par mobile

Hallucinant sale, insecure,puant et service de très mauvaise foi ! Cet hôtel et sa direction ne sont en rien dignes du groupe accor! La directrice et leur sous directeurs ne se sentent aucunement engagés aupres des clients! De plus le déjeuner est on ne peut plus sommaire, les vols y sont récurrents et le bruit est insoutenable
Adresse la pire des ibis à retenir pour ne jamais y séjourner !

• Séjour du décembre 2011
Bonjour ,
je vous remercie pour votre commentaire mais aimerais beaucoup vous joindre car à aucun moment vous n'avez fait part de vos remarques lors de votre séjour pour qu on puisse ensemble les solutionner .
Je souhaite m'entretenir avec vous pour des propos que vous exposez qui me surprennent énormément . Notre petit déjeuner est conforme à tous les Ibis et est très copieux , nous sommes régulièrement audité (comme tous les hôtels) et n'avons jamais eu de problème de propreté bien au contraire .Je serais très heureuse de pouvoir m'entretenir avec vous pour plus de détails sur votre séjour . Je vous souhaite une bonne journée
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

hôtel agréable mais un gros hadicap : pas de parking privé ni public.
valable pour tous les IBIS : la qualité des petits déjeuners se dégradent, le rapport qualité/prix est mauvais.
le personnel de la réception est tout particulièremet aimable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PORTEDOREE, Directeur général de Ibis Paris Porte Doree, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre appreciation sur votre séjour dans notre établissement à l 'Ibis Porte dorée. Merci pour vos compliments sur l 'accueil et l 'équipe , ils ont été très touchés et espèrent vous accueillir très prochainement . Notre petit déjeuner est très varié et correspond à 100% aux normes de la marque . Je ne manque pas de remonter l'information .
Très bonne journée à vous
sandrine JOUOT
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Accueil épouvantable du Premier de Réception Monsieur S.M.
Aucune attention aux remarques faites sur place.
La chambre 405 est un placard vendue au prix d'un chambre 1 à 2 personnes (il n'y a d'ailleurs qu'un lit 1 place !)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur ,
Suite à notre conversation téléphonique je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour votre séjour dans notre établissement .
Comme évoqué il y a vraisemblablement eu un problème de réservation car nous avions une réservation pour une chambre individuelle alors que vous souhaitiez un grand lit . Cela n 'était pas mentionné sur notre réservation que vous aviez faite sur internet . Notre premier de réception vous présente ses excuses pour le temps où vous aviez du patienter car il y avait beaucoup de départs ce jour là .
Je vous souhaite une très bonne journée
sandrine JOUOT
DIRECTRICE

Vous connaissez Ibis Paris Porte Doree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte Doree

Adresse: 111 Boulevard Poniatowski | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 191 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte Doree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte Doree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte Doree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte Doree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.