“tres bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte Doree

Ibis Paris Porte Doree a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte Doree
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Poniatowski | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Classé n°1 180 sur 1 798 hôtels à Paris
Saint-Brieuc, France
“tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

mon mari et moi avons été agréablement surpris par l'accueil de tout le personnel de cet hôtel aussi bien de jour que qd nous rentrions plus tard le soir.
Les chambres sont très propres
seul petit bémol la salle de bain car la porte séparant la chambre était trop haiute et il y avait un très grand jour entre elle et le sol(très désagréable pour les wc)
Mis à part celà vraiment merci à tout le personnel pour ses grands sourires :çà fait du bien surtout sur Paris

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Paris Porte Doree, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre agréable commentaire .
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau à l 'Ibis
Porte Dorée .
Nous vous souhaitons une belle journée .

Villefontaine, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Un ibis dans la moyenne basse de la catégorie. Je déconseille fortement les chambres sur le boulevard, car l'isolation phonique n'est pas excellente. Le TRAM est bruyant. Les chambre de taille modeste. Salle de bain agréable. En revanche, que dire de la salle des petits déjeuner au sous sol, si ce n'est qu'elle est trop petite, et assez bruyante.
Propreté correcte. Pas de canal + en crypté.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Paris Porte Doree, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Nous sommes désolés que la prestation n 'ait pas été à la hauteur de bos attentes et nosu vous prions d'accepter nos sincères excuses .
Nos travaux débutent , aussi nous esperons regagner votre confiance lors d 'un prochain séjour .
Bien cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

hotel en fin de vie, chambres limite propres, déco has been, parties communes tristes, tarifs parisiens tjs trop chers. bref vivement les travaux. dommage parce que la dame de la réception est vraiment serviable et à l 'écoute de ses clients.

• Séjour du janvier 2013
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Paris Porte Doree, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Bonjour ,
Nous vous remrcions pour votre commentaire concernant l 'hôtel Ibis Porte Dorée .
Nos travaux de rénovations débutent et ésperons regagner votre confiance et vous accueillir
de nouveaux .
Bien Cordialement
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

pas de chauffage pendant ce sejour avec -5°dehors ou vraiment très peu, le propriétaire de l'hotel fait des économies énormes...... et j'ai payer le meme prix, le personnel est très sympa par compte le service a l'écoute du client, par contre les chambres sont normales

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Paris Porte Doree, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Madame ,

je vous remercie pour votre commentaire et vous présente toutes mes excuses pour notre probleme de chauffage . Nous ne faisons en aucun cas de économies mais avons eu une panne du au grand froid (on ne pouvait chauffer plus que 19 degrès). Nous avons acheté des chauffages qui étaient à votre disposition à la réception .
bien cordialement
perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

apres un debut de sejour 5 jours au novotel charenton tres (tres bien) pour terminer nos vacances parisiennes nous avons faute de place disponibles au novotel reserve les 2 dernieres nuits a l'ibis porte doree.pour pratiquement le meme prix la chambre,le service etc ne peuvent etre compares.hotel vetuste, chambre petite,odeur de tabac etd' humidite .un bon point le personnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Paris Porte Doree, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquons pas de faire part de vos remarques positives à notre équipe. Nous sommes désolés pour le confort que vous n 'avez pas apprécié . Nous rénovons tout notre hôtel étage par étage en ce début d 'année .
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Vous connaissez Ibis Paris Porte Doree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Porte Doree

Adresse : 111 Boulevard Poniatowski | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 180 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte Doree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte Doree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte Doree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte Doree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.