“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte Doree

Ibis Paris Porte Doree a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte Doree
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Poniatowski | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Classé n°1 178 sur 1 798 hôtels à Paris
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, il est a 2 pas du métro et proche de toutes commodités, en revanche le personnel n'est pas aimable, ça se voit qu'ils n'ont pas envie de travailler, ils ne sont pas souriants.. Juste les personnes qui s'occupent du buffet du petit déjeuner ont été assez aimable.
La propreté.. Ben c'est pas trop ça, les murs de la salle de bain étaient sale, le plafond rafistolé avec du scotch, de la moisissures ... Enfin bref vraiment pas terrible du tout!
Je n'y retournerai pas, ça c'est sur!
Avec le prix qu'on paye la nuit ça fait un peu mal d'être aussi mal accueillis et d'avoir une chambre pas très propre.

• Séjour du avril 2013
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Paris Porte Doree, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passé .
Nous travaillons sur notre rénovation .Nous espérons vous recevoir
une prochaine fois dans notre hôtel .

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très agréable petit hôtel aux portes de Paris et le métro à moins de 100 mètres !
Un accueil souriant
Une chambre mise à disposition alors qu'il n'était pas encore midi à mon arrivée !
A recommander sans souci

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Paris Porte Doree, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour ,
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire fort agréable .
Au plaisir de vous recevoir de nouveau .
Bonne journée à vous
Rohrbach-lès-Bitche
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Le personnel est accueillant et sympathique! La chambre était, propre, correcte et fonctionnelle, quelque chose de tout simple mais tout à fait suffisant! Il y a tout ce qu'il faut pour un passage éclair dans la capitale!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Paris Porte Doree, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Bonjour ,
Nous vous remercions beaucoup pour votre agréable commentaire .
Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau dans notre établissement
qui se refait une beauté .
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Le service était très bien et le personnel sans reproche et souriant. La chambre était petite mais la literie agréable et les petits déjeuners très corrects. Le plus gênant est l'insonorisation de la pièce et le bruit très incommodant venant des chambres voisines et des clients passant dans le couloir. Il suffirait d'une porte au bout du couloir de la chambre pour donner à celle-ci chambre plus de sérénité ! Je n'ai pas aimé la saleté des murs et j'ai remarqué en arrivant, quelques poils bruns dans l'écoinçon de la porte de la salle de bain. Je souligne le nettoyage un peu douteux des femmes de chambre. Voila!

Béatrice Haurie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Paris Porte Doree, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre commentaire lors de votre séjour à l 'hôtel Ibis Porte Dorée .
Nos travaux de rénovation complète commence le mois prochain pour améliorer le confort de nos clients . Au plaisir de vous recevoir .
Six-Fours-les-Plages, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cet hôtel est calme et idéalement placé, devant une station de tramway et à 20 mètres de la station de métro Porte Dorée.
Néanmoins, pour le prix d'un Ibis, tout fait penser à un simple Ibis Budget (Etap Hôtel) !
Même literie qu'un Etap Hôtel, même salle de bain minuscule, même mobilier, même couleur, etc.
La propreté de la chambre est très médiocre.
Cet hôtel reste tout de même assez bien, mais pas à ce prix-là !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Paris Porte Doree, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour ,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder en écrivant ce commentaire .
Nos travaux de rénovation commencent très vite mais le mobilier et taille salle de bain correspondent tout à fait au standart Ibis.
Nous sommes très heureux de rénover notre hôtel et ainsi d'améliorer le confort de nos clients .
Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement ;
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Une très bonne adresse pour visiter Paris, bien desservi en transport en commun. Accueil sympathique, chambre propre et correcte. Le seul hic: isolation phonique, mais avec les boules kiès, tout se passe bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Paris Porte Doree, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire . Merci pour appréciation positive .
Bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement qui
va être rénové très prochainement .
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Il n'y avait pas de chauffage dans notre chambre et il faisait très froid, nous avons eu beaucoup de mal à dormir; de plus notre chambre se situait au RDC juste à l'entrée ce qui nous a beaucoup dérangé (bruit, passage etc). L'accueil n'était de plus pas très chaleureux contrairement aux fois précédentes. je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Porte Doree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Porte Doree

Adresse : 111 Boulevard Poniatowski | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 178 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte Doree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte Doree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte Doree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte Doree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.